Vidéo officielle des K-124 day's 2009 by Triblal Zone

Vidéo officielle des K-124 day’s 2009 by Triblal Zone
( Par contre, vous pourrez regardez la vidéo jusqu’a la fin sans voir un seul monocycliste, désolé… )

vimeo.com/5489175

un esprit vraiment trés différent de celui du mono c’est incontestable…
sa ma presque choqué d’entendre le gars dire " on est pas la pour s’amuser on est la pour gagner " :open_mouth:

sinon leur zone sont vraiment différente de celle en mono c’est bizzard beaucoup plus de hauteur je trouve…

âpres c’est un avis personelle et la vidéo reste trés bien faite :slight_smile:

D’accord pour l’esprit, mais le niveau, wahou, y a quand même un temps d’avence sur le mono je trouve !^^ ( mais c’est pas grave les trialistes, laisser leurs leur temps d’avance, mais gardez votre bon esprit ! :stuck_out_tongue: )
Et la qualité d’image est vachement belle, c’est super bien filmé et édité, les rochers de buthier sont superbement mis en valeurs !!

Et puis, leur histoire d’avoir le droit de poser le pied un certain nombre de fois, ca change beaucoup de choses… En mono, j’verrait pas trop l’interet…

« Jviens ici pour gagner » :open_mouth: :confused: :confused:

J’ai pas aimé, et j’vois pas trop ce que sa vient faire ici sur un forum de MONO …

+1

Trial, buthiers, koxx day’s…

C’est pour ceux qui ont été au k-124 day’s et pour ceux qu’on envie d’voir du paté en vélo trial sur un spot qu’on connait bien ( pour la plupart des trialistes encore vivant ).

J’ai vu du flat bmx, pourquoi pas du flat mono ? :imp:

J’ai été super déçu de pas voir de flat ni de trial mono, alors que cette vidéo est censé résumée les k-124 day’s…

ça devrait aller dans autre discipline ! !
Je dis rien pour la vidéo, je peux pas la voire avec cet ordi, mais si y’a pas de mono, pourquoi ce n’ai pas dans autre discipline ? ^^"

c’est ce que j’allais dire

Et bah le trial en deux roues … j’trouve ça totalement stupide l’histoire du nombre de pieds au sol autorisé. Là ils passent des zones énormes mais ils marchent :unamused:

Ok pour autre discipline, c’est fait.