Jour airsoft

Pour tous ceux qui veulent nous faisons avec mes potes une grande journé airsoft . Nous serons une quinzaine ou plus dont la majorité sont des airsoft electriques dont un sniper !!! :laughing:
Le rendez-vous serait a la ville-es-nonais (a coter de chateauneuf et plouer ) a 14h a la plage.
Venez nombreux !

PS:pour en savoir plus voici notre blog : les2airsofteurs.skyblog.com

sa a l’aire pas mal mais sa tire quoi des billes ou c’est comme un paintball ???

Ce sont des petites billes en plastiques (fusil à bille quoi). Rien n’éclate, ça se joue sur le fair-play. :wink:

ok mais la taille des flingues c’est pas comme les petit des magasins ^^

non rien a voir, malgré tout, a 15 il faut un terrain assez grand, et qu’il n’y ai personne a par les joueurs sur celui ci.

Oui ce ne sont pas les petits jouets que l’ on trouve dans les petits magasins.
Ce sont ce que l’ on trouve dans les magasins pour.
Nous avons aussi un grand terrain qui l’ onge toute une plage.

Et bien sur à la fin vous ramassez les billes en plastique … :frowning:

prenez des billes en argile au moins

Enfete ce sont des jeunes qui n’ont tous trouver la voie du Monocycle, ils font donc mumuse avec des pistolets et passent des journées entieres à jouer au policier et au voleur. :laughing:
Comme-ci il n’y avait pas assez de guerres comme ça … :unamused:

c’est bidon ton truc :laughing: mais drole (même si c’était pas intentionnel ) :wink:

Tiens, c’est drôle, je viens de découvrir que l’airsoft est un jeu de pauvre qui a été inventé en Afrique (ou en asie c’est pas trés clair…)

:unamused: air soft = jeu (débile certes)

et là ta photo = pas jeu

C’est vrai tout les enfants dans le monde qui ont de vraies armes en main et comme-ci c’était pas assez vous reproduisez cela. La guerre n’a vraiment rien d’amusante …

De plus un RDV Airsoft est donné mais sans date :laughing:

je t’ explique two-m le airsoft est un sport comme tous les autres et c’ est aussi une passion , apres j’ ai demander aux personnes interressées et
j’ ai pas poster ce message pour recevoir ça !

Je sais bien, je donne mon avis. Il y a d’autre jeux que la guerre, je vous vois regulierement y allé et j’en ai fais avec vous je sais bien que c’est pas facile et que c’est une passion, je taquine un peu ^^

La chasse aussi c’est une passion…

Ouais mais est-ce que abattre des animaux peut etre une passion ? Une passion ok mais au détriment de qui ? :unamused:

Arum … please, on arrete de pourrir le sujet svp.

Je crois pas qu’il s’agisse de pourrir le sujet, au contraire, ça peut devenir intéressant.
Je crois pas que l’airsoft soit un sport comme les autres parce que tu te met en scène dans une situation militaire. C’est du coup plus comme un jeu de rôle, et le thème étant réaliste, comprend qu’il puisse paraître de mauvais goût. Ça rappelle en plus les entraînement (para)militaire dont on avait réussi à se débarrasser dans nos pays « en paix ».
Personellement, je trouve ça plutôt choquant de considérer ça comme un bête jeu; assumez au moi son côté provoc. Il y a des tas d’autres moyens de se faire plaisir qu’en recréant des situations de violence qui existent partout dans le monde.
Sans parler du côté polluant des billes plastiques, de la construction et l’acheminement des « jouets », des conditions de travail de leurs fabricants… Mais bon, ça, c’est pas pire que le monodonc je sais pas si on peut tropen parler.
Voilà

+1 :confused:

moi qui suis vieux et qui ai fait partie des derniers couillons à faire leur service militaire, je pensais pas que ça manquerait à quelqu’un à ce point là ! :unamused:
en plus je trouve que ça n’a pas grand chose à voir avec un sport lorsqu’il s’agit juste de faire la gueguerre en foret avec des flingues en plastique qui poluent la nature …

eh les d’jeuns feriez mieux de rester sur le mono, c’est plus écologique et au moins c’est un vrai sport !

nous utilisons des bille biodegradabe , mais je repete se n’ ai pas qu’ un sport c’ est une passion .