Slack-line

hey !!
Alors voila je voulais savoir :
est-que quelqu’un fait de la slack-line (voir si vous savez pas ce que c’et sur le lien suivant)
slack.fr/
Voila et si quelq’un en fait qu’il envoi ses vid’ et ses photos !!
:wink: :wink:

J’en ai déja fait ! Mais je ne suis pas très douée

J’en avais ammené au koxx-days il y a deux ans et certain se sont ammusé a tenté la traversé en mono. Pas facile mais il y a eu un peu de réussite.

waou ça a l’air chaud quand même ça!

Hé hé s’est énorme la slackline, mais s’est vrai que s’est bien chaud…

Moi j’en fait, je rentre le frontflip (mais en descandant à terre évidemment), quasi le 360, le 180 n’est plus un soucis, et les pas chassés en sautant, et aussi quelques montées sympathiques… Je l’avait emmené aux Koxx-Days cette année!

plus ou moins facile que le mono??

Plus dure que le mono :wink:
Aujourd’hui j’ai réussi à faire 5m à 1m80 du sol ainsi que quelques montées :smiley:

Moi j’ai deja essayer et je dirai ni plus simple ni plus dur juste diferent sa a rien a voir en equilibre.

en gros c’est du funanbulisme non?

oué mais sur un elastique c’est loin d’etre evident.

a ok j’immagine

j’en pratique aussi, jai une sangle de 50m, il est difficile de l’exploiter entierement. C’est vraiment le pied cette pratique, ca te fais travailler tout le corps et concentre ton esprit. De plus tu peux la poser partout!

J’aimerai bien m’en acheter une mais le seule problème c’est que je ne m’y connais absolument pas :confused:

J’ai pas mal circulé sur le net et j’ai trouvé aucun commentaire objectif sur la qualité de telle ou telle slackline

J’ai remarqué qu’il y avait des « Jumplines » avec une élasticité plus importante, mais est ce que les slackline plus basique sont quand même un minimum élastique parce que retrouver les mêmes sensations que le fil tendu sur une sangle plus large ça m’intéresse pas trop

En ce moment je suis plutôt tenté par le « Kit primitiv acier » : laboutique.slack.fr/products/primitiv-steel

Mais c’est a voir… y’en a qui ont l’air bien chez nos voisins Anglais

Fait bien attention car, il ne précise rarement que, en dehors du pack avec la sangle à cliquet, il vaut mieux être 2 minimum pour la tendre correctement… Perso, j’ai le kit advanced, avec le système de poulie double, et si je suis seul, c’est même pas la peine d’essayer de la tendre. Par contre, si tu veux en faire avec des potes c’est celui qu’il te faut.

Voilà, en gros, en dehors des packs avec sangle à cliquet, il faut faire attention car cela ne se tend pas si facilement…

J’ai pris un kit Primitiv et j’en suis très content !
Il arrive dans son petit sac , avec ses docs’ qui sont vraiment claires .
Le truc est montable et tendable facilement
Après , y’a plus qu’a s’essayer et c’est vraiment pas facile au début mais y’a pas mal de fun dans cette sangle :slight_smile:

Je regrette pas mon achat

Babs , rajoute des poulies d’escalade sa diminue la force…

mon frère en fait, il gère bien ( même si son niveau n’est pas extraordinaire, il fait quelque figure !)

Si tu avais des vidéos/photos rasmus du montage en plus, ça serait cool!

tien : pifpafpouf2 arob hotmail France

je t’en enverrai !

Edit Thieum : On met pas son adresse en clair sur un forum !
Sauf si on veut plein de spam.

http://1.bp.blogspot.com/_0Tmb2RtZi9I/SGTfOOsiY5I/AAAAAAAAAWo/q6IVMaQ6ZtA/s1600-h/IMG_1202.JPG

voici le montage que j’ai actuellement, tu peux faire ce montage et rajouter encore d’autres poulies! Mais la tu as deja une force adéquate pour tendre au moins 50m.