Le Kendama

Hey !!
Alors voilà sa vient tout droit du Japon, s’est nouveau, sa ressemble à un bilboquet et sa porte un nom bizzare; le KENDAMA !!
cdk.fr/jongler/kendama_-_bil … ue522.html
Dans son pays natale s’est une vraie discipline reconnue…
Lacher vos avis et vos vids’ !!

j’ai été contaminé !!!

faut vraiment s’ennuyer pour persévérer la dedans!

Mouaif, pas très visuel…

C’est déjà à la mode ici!

Loic baud (entre autre) balade un peu ce truc là, et j’en ai déjà vu s’amuser avec ce joujou :smiley:

mais c’est un vieux copy right… c’est un billeboquet…

C’est pourri ce truc…enfin à long terme
c’est comme le tek dek ou le yoyo, t’essaies 5 minutes et après tu trouves rapidement qq chose à faire. du mono?

— tech deck —

non au contriare une fois qu’ont a esseyer ont peu plus s’arrter

Moi j’en ai un ozoora vert !!

Cool
:arrow_right:

ça c’est utile comme message …

Ici, bilbostyle.com/ on parle bilboquet freestyle et les mecs assurent et en plus, les bilboquets sont extrêmement classes !!!
J’en ai 2 et je trouve ça plus visuel que le Kendama ! Mais bon, ça c’est une histoire de goût !

Euh, bah voilà, c’est ma première vidéo de freestyle de bilboquet :

youtube.com/watch?v=HT7fbRvx4Sk

Y’a un tout petit peu de mono dedans mais aucune figure, que du bilboquet !!

Voilà, hésitez pas à laisser vos commentaires ou des vidéos de vos exploits aux bilboquets !

A plus

Bilboquet et Kendama c’est pareil ou il y a une différence ?

La différence c’est la forme, le kendama a deux coupes sur les côtés
fr.wikipedia.org/wiki/Bilboquet le kendama est à droite

Sinon bien la vidéo :wink:

Oui, le Kendama c’est nul et le bilbostyle c’est trop la classe :unamused:

Nan, je déconne mais j’ai déjà essayé le Kendama et je n’ai pas trouvé l’objet très intéressant et ils font tous la même taille, c’est difficile d’en trouver en France qui sorte de l’ordinaire. En plus, ils sont assez légers et donc pour la plupart des figures, c’est galère et surtout pratiquement impossible.
Après, je pense que c’est une histoire de goût, comme je dis souvent, « chacun son sale goût ».
Par contre, les bilboquets bilbostyle sont vraiment très intéressant, surtout celui avec le tonneau que j’utilise dans la vidéo, depuis que je l’ai, c’est un vrai régal toutes les possibilités qu’il y a avec cet engin. En plus, ils sont très jolie mais ça, chacun son sale goût !!!

A plus, désolé, je suis pas très objectif sur ce sujet.

et puis le kendama est rond alors que l’autre non. mais cela reste quand (je trouve)très différent!

J’ai trop envie d’acheter un Kendama x’(

Jolie vid Frank ! Ptet un peu longue pour les non accros au bilboquet, mais très sympa sinon, et je trouve ça aussi plus joli que le kendama. C’est moins enchainé ptet, mais ça a beaucoup plus d’amplitude.

damien…

=====>http://www.cdk.fr/jongler/kendama_-_bilboquet/rubrique522.html<====== CLICK :wink: