BMX Flat

Un post sur BMX Street existe, pourquoi pas un sur sur le flat?

Ils sont monstrueux, ils font des trucs de malades en BMX:
fr.youtube.com/watch?v=wckYj_PAhgM

je prefere ca :stuck_out_tongue: :

vids.myspace.com/index.cfm?fusea … id=5927934

si tu veux voir des vidéos de barge en bmx flat:
global-flat.com/news/

T’as les paroles en français de la chanson? :open_mouth:

j’adore cette vidéo pour le style:
fr.youtube.com/watch?v=QUzXYC43E … re=related

et celle-ci, pour la technique (sans pegs):shock: :
fr.youtube.com/watch?v=8kbkQEBfo … re=related

Les deux sont vraiment impressionantes :open_mouth: et très plaisantes à regarder

HOOOOOOOOOOOOO lala tu ma dit de venir voir les video bruno mai oLAAA

lol!! bruno comment tu t’es fais mettre la paté sur la petite place!!!harf harf!!! trop beau!! nan serieusement trop bien les vidéos!! de vrais champions des DEUX roues

:laughing:

pfff… je vous êtes tous des petits con et je vous emmerde :smiling_imp: !
bande d’ignares, vous ne prouver pas le comparer à moi! ce type avait dix ans de vélos dans les pattes, il est vendeur chez bmx force et est un des meilleurs français! moi j’ai 2mois d’expérience toutes au +.

pi de toute manière je vais profiter de ces vac pour m’entrainer, vous allez voir! après vous viendrez tous me baiser les pieds pendent que je me ferais masser par des nanas aux attributs fort séduisants, qui passent par là, auraient été subjuguées par ma technique en bmx flat, se seraient soudainement proposer pour un massage :laughing: :laughing: :laughing:!
vous feriez moins les malins là! hein!!! :laughing:

ps:

la petite place, mOOOsieu, comme vous dites, on l’appelle la smal place! ignare! et je ne m’abaisserais même pas ici, à parler de la station de métro de parilly, histoire de ne pas remué le couteau dans la plaie… :laughing:

mais non je ne suis pas rancunier…^^

Ouahh sans pegs c’est vraiment ahurissant!
Tu lui met un mono entre les jambes il te tape du stand up coast one foot en 2h!

:open_mouth: le niveau des gars,

c’est trop balèse le flat en bmx j’en ai fait pendant 2 mois et j’avais trop de mal je rentrais quasiment rien en plus je me souvien meme pas des nom de figure j’avais le coast one foot peg roue avant roue arriere, le truc ou tu est sur les pegs de la roue avant et tu fait tourné le cadre autour de toi, quasiment le 360 et donc le 180, le crankflip enfin c’est plus street que flat (par contre en mono j’y arrive pas)

je faisais principalement du street et du dirt et le plus gros truc que j’ai rentré c’etai un superman je l’ai rentré 2x niveau sensation c’est genial niveau blessure c’est pas mal non plus

apres avec un bmx de flat c’est plus facile, moi j’avais mon super mono de street mais c’est trop lourd et trop grand pour le flat.

question pour bruno
tu rentre quoi en flat?

alala!!! quel povre bruno!! tu ne te vexe pas mais tu riposte??? enfin bon c’est pas grave! et pour parilly et gare de vénissieux c’est pas grave tu sais je n’était pas lyonnais depuis lontemps et j’ose te rappeller que ceci ne ma pas empécher de temmener a lille!! heu non pardon St Drézeri!!! mais ne t’inquiète pas tu sera super fort bientot!!!c’est ton vélo qui n’est pas très bien c’est tout il ne faut pas oublier que tu es un DIEU!!!

oui, toute à fait :laughing:

steam roller forward (et un tout petit peu en backward), spining steam roller (en cross hand). après je commence à faire plus d’1 tour, voir 2, en megaspin (mais ça reste rare) et je galère grave sur le mc circles et le hang five. si tu ne voit pas pour les nom de figures, regarde ici:
bmx.agoride.com/Bmx/Tricks_41_16.htm

abusé: (steam roller nothing, time machine pédaling en no hand, en turbines et en arrière. des tricks de ouf :open_mouth:!)
youtube.com/watch?v=9hhYqN9G8_M

Magnifique!
Pour une fois il y a moins de rotation hyper rapide, du coup c’est plus posé, plus comprehensible pour les non connaisseurs comme moi.

Et le mec avec le bmx vert, ce qu’il fait là, sans les pieds c’est beaaaauuuu! on dirai qu’il vole c’est magnifique!

moi j’ai autre chose avec un morceau de bmx

on démonte la jante et on met une selle a la place du cadre et ça fait un beau mono a pegs fait en 10 minutes

inspired by bruno

En 10min :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Expliques ?

Chaut, comment tu veux serrer ton tube?

youtube.com/watch?v=AJz6WZoK … re=related vers la fin de cette vidéo, on voit spencer^^ (et la vidéo est monstrueuse, surtout la fin!)