Roue ultime

voila je me lance dans la roue ultime j’ai reussi a faire 5 metre 8) … il y a des conseil parceque des que je vais un peu loin la roue frotte contre mon jean et sa freine tellement que je peut pas repartir…

prend un short :smiling_imp: :smiling_imp:

t’arrete pas :smiling_imp: :smiling_imp:

Salut alors deja tu commence par prendre des protege tibias sinon tu vas te bruler les mollets.

pour monté dessus:
-si tu debute tu t’aide d’un mur pour monté dessus
-une fois que tu es un peu plus a l’aise tu monte dessus sans mur, et si tu le sens bien tu saute sur les pedales ça sera plus facile pour partir et pour introduire la prochaine methode
-une fois que tu est vraiment tres a l’aise avec la monté precedente en sautant sur les pedales et que tu n’a pas peur pour tes cheville (si tu a une roue a batons), tu lance ta roue pas trop vite sinon tu ne recuperera pas les pedales (juste assez pour qu’elle roule droit), et tu cours pas trop vite non plus et quand tu le sens bien tu saute dessus sans trop attendre, et tu essaye de gardé l’equilibre.

pour roulé par contre c’est plus compliqué a expliqué, tu flechi legerement les genou quand tu es dessus et pour avancé tu fais comme si tu etais en danseuse sur un velo, il suffit de dosé la force que tu mets sur chaque pedales pour gardé l’equilibre.
je sais pas si j’ai été clair enfin il y’a pas trop de secret c’est de l’entrainement.
tu roule avec quoi comme taille de roue?

en esperant t’avoir aidé
a+ pour + de details :stuck_out_tongue:

je pense que c’est 24 ou 26 pouce ben je vais essayer de sauter avant de rouler voire ce que ça donne ! sinon evidemment je vais m’entrainer (ily a que ça de vrai !)

ça ressemble pas mal au drag seat donc si tu sais déjà le faire ça vas t’aider je pense et si nom bah la roue ultime t’aidera pour le drag

bah en fait le seat drag et la roue ultime son completement different et je savais faire du seat drag avant la roue ultime et quand j’ai commencé la roue ultime bah ça m’a pas empeché de me vautré lamentablement :open_mouth:
tu en es ou maintenant? moi la mienne elle est toute voilé depuis qu’elle a été ressoudé donc c’est vachement plus dur c’est la « super roue ultime » :laughing:

oui, à la réflexion j’ai u la même expérience que toi, sauf que ayant testé la roue ultime seulement 5min, je n’arrive toujours pas à faire plus d’un tour de roue. mais je pense que le drag seat doit 1peu aidé, même si ce n’est qu’un tous petit peu.