Les meilleures vidéos de jonglage

voila comme vous avez pu le voir dans ma présentation je suis un fan de la jongle et je vais donc vous presentez les meilleurs qui circulent sur le nets :slight_smile:

uk.youtube.com/watch?v=XIDn2hhPM … re=related Celle la faut absolument la voir :slight_smile:

uk.youtube.com/watch?v=YyfTM63RBbU Impresionnant hein ? ^^

uk.youtube.com/watch?v=LoNFJC7oG … re=related mon jongleur préférée :slight_smile:

fr.youtube.com/watch?v=EXEJUv5QT_0 A ne pas regarder celle la sous peine de mort

fr.youtube.com/watch?v=1OH0MRHZdnQ MON idole c’est sur lui que je base tout mes figures et acrobaties a voir :slight_smile:

fr.youtube.com/watch?v=evvuZO5EDkk Désolé je sais que vous allez pleurer :cry:

MA vidéo preferer avoir avoir et a revoir ! juggletube.com/video/1428/it-s-tricky

fr.youtube.com/watch?v=RknCn-Nwlb4 jsuis mechant la non :slight_smile:

fr.youtube.com/watch?v=ykQjrqEO_ … re=related Bonne chance :slight_smile:

Voila ba pleurez vous avez le droits :slight_smile: :slight_smile:

Cool merci

C’est du lourd :open_mouth:

c clair
déja moi j’arrive meme pas a jongler avec deux balles :laughing:

C’est vrai que le jonglage et pas une partie de plaisirs
Mais j’ai appris a jongler a 5 balles en 2x moins de temps qu’a rouler sur un monocycle :slight_smile:

Je posterais bientot une vidéo de moi et mon pote qu’est lui aussi super fort et en mono c’est une bete donc il va venir sur le forum d’ici peux

et tu fais du mono en jonglan?

Oui bien sur ^^
J’ai tenu mon 5 balles pendant 10-15 secondes sur mon mono
Sinon oué je fais du troix massues dessus
Et franchement si tu sais bien jongler et bien rouler il te suffit d’éssayer 2-3 fois pour réussir et en géneral en spectacle sa rend super bien esl gens adore ^^

quelqu’un connait une bonne vid de baton du diable ??
parcqu’en ce moment je stagne

Hey cool tes vidéo moi aussi je jongle (5 balles je commence je le tiens 15 a 20 catches) je bosse mon mill’s mess 4 balles etc…
La plupart de tes video je les avais deja vu :laughing:

Oui c’est les meillleurs vidéo donc elle sont tous connues
Et sinon j’ai bossé le mill’s mess 4 balles j’en ai souffert et je le tient toujours pas

Non désolé je n’ai absolument rien en baton du diable mais je vai faire des recherche :slight_smile:

Il parait que c’est le meilleur du monde en devil stick, et c’est fort probable. J’ai eu la chance de le voir a une rencontre en Allemagne et c’est vraiment un des jongleurs qui m’a le plus impressioné.

uk.youtube.com/user/MarkusFurtner

et en conique!!! omg

je rentre dj les 3/4 des figures, mais sans la rapidité et la fluidité!!
et en double jsuis zéro

t’as pas des vidz de devilstick contact ??

http://www.juggletube.com/video/639/polox—polostick

he

elle est trop moche la video de pranay !
c’est moche je trouve

et pourquoi tu t’es fais linche sur jinette ?
et puis tu sais il y a deja un post sur le fofo ou on parle de jongle tu aurais pu eviter de creer un post en montrant des videos qui sont pas toutes geniales ( il y en a des mieux ) juste pour nous montrer que tu es fanan de jongle

allez a pluch !

jadore vraiment la vidéo de diabolo!!! comme tu dis a voir et revoir!!
les lieu sont stylé avec des tag la plus par du temps!! la musique est trop énorme et je trouve qu’ils on vraiment un bon style et un niveau assez épattant!! génial

+1

La 2nde que t’a posté :
uk.youtube.com/watch?v=YyfTM63RBbU

C’est super beau

http://www.passingzone.com/corporate/video.php?video=corporatepromo
Ils sont fous a lier et faites l’effort d’ecouter ce qu’ils racontent, ça vaux le coup :smiley:

Thieum : Yo ! Mouton va dans ton profil et décoche désativer le BBcode, ça me saoule de devoir toujours corriger tes posts. Si tu vois pas ce que c’est désactive l’option quand tu postes un lien ou autre…