Cracher du feu

Salut je voulais savoir si c’était possible de cracher du feu avec qutre chose que du kerdan et de l’eau de feu(qui coutte la peau des C… :unamused: )
et si quelqun fait de la jongle enflamée!!

Bah tu peux cracher du feu avec de l’essence à tes risques et périls :laughing:
(humour bien sûr)
Euh moi j’fais des bolas enflammée mais c’est tout, d’ailleur je les allumes au white spirit, c’est pas trés conseillé mais c’est toujours mieu que l’escence !

J’ai un pote qui crache du Nesquik (ou du Poulain) enfin , un Banania du genre quoi :smiley:

Au moins , t’as une bonne haleine apres et ça coute pas cher

Preuve en image : dailymotion.com/related/x66o … ck_extreme

(il faut que j’essaye :smiley:)

salut, je fait pas mal d’enflammer, torche bolas staff etc … pour le cracher oui tu a le chocolat en poudre mais c’est très difficile a maitriser vu que c’est d la poudre donc sa va un peu la ou sa veux donc vive les retour de flamme,
Moi aussi je crache du feu mais je le fais que très rarement (genre 5 fois max dans l’année) et avec de l’eau de feu(comme sa tu sent rien après) car le craché est très dangereux, sa te bousille les poumon l’estomac, les muqueuse, des mec crache depuis 6 ans très souvent, ils ont un grosse pertes de souffle, des ptit trou dans les poumons, ils toussent tous le temps ils ont 2 dent noir etc… ils sont pas loin du cancer … a 25 ans c’est pas joyeux, mais en même temps il fument aussi sa arrange pas les choses, et il le font genre 1 a 2 litres par semaine, mais après ils le disent: j’ai choisi, j’assume. Donc cracher c’est bien mais avec tres grosse modération (surtout que j’ai 15 ans, je sais pas pour toi mais c’est vraiment dangereux)

Vous aurez sans doute des infos sur jongle.net.

Bolas au white spirit, je suis pas du tout fan (essence non plus d’ailleurs) : du kerdan, ça reste mieux.

Pour cracher par contre, vois directement (et pas forcement par écrans interposés) avec des cracheurs qui vont surement te dire soit kerdan/eau de feu (les deux sont à peu près aussi toxique, sauf qu’avec le Kerdan tu as le sale gout) ou sinon poudre type nesquik, mais ça offre moins de possiblites.

Et jongle.net redirige vers www.burncrewconcept.org pour ce qui est feu.

J’suis tout à fait d’accord mais entre l’essence et le white, faut mieu prendre le white parce que l’essence est beaucoup plus volatile, et là c’est réélement dangereux, alors que le white spirit et plus gras et ne fait pas de gouttes.

PAS DE WHITE SPIRIT uniquement Kerdane ou eau de feu :imp:
Le white spirit est dangereux, tu renverse ton trempoir par terre il prend feu, tu te met quelque gouttes sur toi, sa prend feu, le kerdane ou pétrole desaromatisé (ou même eau de feu) sa ne prend pas dans un trempoir et si ta quelques gouttes sur toi elle ne prendront feu que si tu laisse la flamme dessus.

Par contre il faut te renseigner un peu avant de dire des trucs comme ça, c’est l’essence qui réagit comme tu l’as dit, parce qu’elle est extremement volatile, alors que le white spirit se rapproche beaucoup plus du pétrole lampant, donc relativement gras. Autre chose, pour les gouttes, j’ai toujours allumé mes bolas dans un feu, je les laisses quelques secondes dedans pour qu’une partie du surplus brule, et j’me suis déja pris une bolas enflammé sur mon pantalon (jean) ça fait rien du tout, premierement parce qu’il n’y a pas de goutte, et parce que le temps de contacte entre les deux matières est trop court pour enflammer le jean sans carburant.

Bon bref tout ça pour dire que même si c’est pas conseillé c’est toujours moins dangereux que l’essence qui est à bannir.

le white aussi :wink: va voir sur les forum de jongle c’est fortement déconseillé

C’est sur que le kerdane c’est le top.
J’suis allé voir sur Jongle.net et voila ce qu’il dise du White en jongle de feu :

premièrement, le white est un produit hautement inflamable, les vapeurs s’emflamme à l’inverse du kerdane.
deuxièmement, les vapeurs sont plus toxique que le kerdane
troisièmement, la flamme est plus chaude donc détruit beaucoup plus vite tes meches.
quatrièmement, ça pue beaucoup plus et ça donne mal à la tête

Bref toxique, plus chaud et vapeur inflammable, (certe mais moins que l’essence 8) )

J’pense que le débat est clos maintenant ? :laughing: Pour revenir à la question d’origine, pour cracher du feu faut de l’eau de feu et pour le spinning enflammé faut du kerdane !

tout a fait :wink: bon sinon, d’autre cracheur ou burneur ici ?

cracheur amateur

Faudrait que je test le nesquick :d

c’est pas mal mais sa fait de la petite flamme, c’est vraiment pour s’éclater vite fait parce que sa fait des truc moyen par rapport a l’eau de feu :smiling_imp: :smiling_imp:

il ne faut surtout pas mettre de gel a barbecue… je vous jure que c’est pas jolie a voir :smiley:

Gel barbeuc dans la bouche ? :laughing: ça peu ètre simpa

Ca doit avoir un bon gout en bouche :unamused:

Ouais ben moi pour l’instan je fais de belles flames, et quelques figures du style 360°( bien metre un truc pour se proteger les cheveux :smiley: ) cracher au sol, le craché du dragon, etc mais je pense continuer avec le kerdan parce que c’est le moins cher (premierement :smiley: ) et pi tu peu autan allumer ta torche avec que cracher donc c’est un bon avantage !
pi sinon il y a quelques personnes qui font du baton du diable enflamé??
Jéssai de m’en faire un mais je me demande si sa rent bien !

je crache aussi,mais tres rarement,genre dans les festivals…
Sinon je fais des bolas du staff et des massue…
C’est vrai pour le chocolat ça marche,mais mins chere:la farine!
ok c’est degueulasse mais ça marche aussi bien!
Bon apres le mieu c’est le kerdane…

j’ai essayer sa marche moyen :confused: sa fais pas grand chose, et meme defois rien, je le fais peut etre mal :laughing: