Creation photoshop

Voila je m’y suis mit il y a une semaine et ce matin la pluie était la donc j’ai décidé de faire une petite bannière sur le monocycle et sa donne sa :
Dites ce que vous en pensez, sa pourra m’aider a m’améliorer :laughing: :wink:

Ha on voit aussi Bobousse le playmobil :laughing:
Bonelle est bien belle ta banniere,Photosho pse trouve sur Emule?

merci ^^ et oui c’est bobousse :laughing: en fait j’ai pris les silhouette de photos que j’avais déjà sur mon PC, et pour photoshop je sais pas c’est mon père qui l’a ramener du boulot :laughing: .

PS : bobousse je t’ai pas demander pour prendre ta silhouette donc si tu veux que je l’enlève je le fais :wink:

non pas de problèmes, ça ne me dérange pas…

– bobousse

moi j’aime bien. simple-coloré mais efficace. le seul truc peut etre c’est les "herbes"verte a droite. moi j’aurai remis des arbres pour faire un truc geometrique. mais apres sa n’engage que moi.

sinon pour photoshop c’est payant a moins de le craqué car faut une licence

au lieu d’utiliser photoshop, j’utilise « the gimp » , c’est un logiciel libre gratuit et équivalent à photoshop, l’interface est juste différente et il faut s’y habituer…

pour le peu que j’ai utilisé photoshop, je trouve ça beaucoup plus facile que Gimp. Plus maniable, plus joli, et on prend beaucoup moins de temps à faire un projet sur Photoshop que sur Gimp, seulement j’utilise Gimp pour sa gratuité…

j’aime bien ta bannière, peut-etre un peu trop de détails et de couleurs, mais bon on vois que tu voulais découvrir le logiciel :wink:

Moi j’aime bien, ça fait un peu années 70, avec les fleures et toutes les couleurs, Peace & Love :laughing:

Hey les gars on est sur un forum de monocycle, pas sur un forum de piratage, encore une remarque sur comment se procurer photoshop de façon illicite et je bloque la conversation.
Paint.net est très bien aussi pour la retouche…

Et puisque j’en suis à faire des remarques désagréables I LOVE UNICYCLE n’est pas de l’anglais correct. :wink:

ha oui mince j’aurais dut mettre I love unicycling ?

Knilly, je voudrais savoir, comment se procurer l’herbe verte en haut à droite??? Ouppssss c’est illicite et Thieum veille… :astonished: Mais c’est seulement pour étudier la Photosynthèse de cette jolie plante…

Psssttt en MP Stp… et moi je te donnerai la recette pour cracher le feu avec du chocolat en poudre. :laughing:

Ouais, ou bien, si tu aimes l’objet, I love Unicycles…

Depuis quand le laurier est illicite ? :smiley:

Je ne suis pas très fort en botanique… Ouppppsss ça fait 15 ans que je fume du laurier à l’insu de mon plein gré :laughing: :laughing: :laughing:

Bon il fallait bien qu’un linuxien se ramène pour faire sa pub :wink:

Gimp est bien, malgré une prise en main assez longue au début. Les nombreuses fenetre sont embetante au début mais une fois habitué c’est très sympa. (Gimp est créé dabord pour linux, et sous linux ont a plusieurs bureau donc c’est facile et agréable de gerer ça.)

Ensuite un peu de pub pour SVG Inscape qui est un programme très bien pour faire ce genre de bannière. Il permet contrairement à Gimp de gerer de nombreux objets afin de créé ses icône, ses logos…
Encore libre et gratuit; profitez du couple Gimp-Inscape pour ça :wink:.

Enfin je ne vous force pas a y passer. Photoshop côute moulte€, temp qu’il y a des cons qui achetent temps mieux pour Adobe :laughing: :arrow_right:
(ne repondez pas, je sait qu’il y en a qui ont leurs raisons personnels… mais les autres avant d’acheter photoshop pour faire du montage photos, essayez dabord un logiciel gratuit et libre :laughing: )

inscape est compatible sur windows?

Google est ton ami…
Oui

:blush: merci