Court metrage " l indicible "

voila c’est un court metrage qu on a fait en colo l’an dernier.
il y a tout les gens de la compagnie" c’est pas nous " avec 2 ou 3 personnes en plus.
cela s appelle l indicible …( comme vous avez pus le voir dans le titre :laughing: )
voila

partie 1 :
http://www.dailymotion.com/video/x32v9l_lindiciblepart1_shortfilms

partie 2 :
http://www.dailymotion.com/video/x32uiu_lindiciblepart2_shortfilms

J’ai regarder le 1 pour l’instant, c’est bien monter, l’effet de peur est bien reussi 8) mais j’aime pas trop les truc du genre qui font sursauter :blush:

ouai je le regarde aussi
et bien que je le connaisse j’ai aussi sursauter ^^

Vraiment simpa votre film même si je l’ai déjà vu depuis un bout de temps
Je suis toujours un peu déçu de ne pas être venu cet été quand je le vois :stuck_out_tongue: Pas grave je viens pour la corse :stuck_out_tongue:

euh … mais l’as de pique c’est lui ?..
et j’rève pas la maison à la fin c’est la même que pendant tout le film ?

non c’est une differente
en faite le guss que tu vois courir au debut ben c’est le meme que celui a la fin

c’est le bonhomme qui reve de toute l histoire avec le groupe et enfaite lui aussi doit partir en balade …
et quand il voit la carte au moment du ptit dej’ il sait que il va mourrir et donc il court dans la foret ce qui nou amene a la toute premiere scene lorsqu il court dans la foret et qu il disparait…

je sai sc’est tordu :laughing:

Moi j’ai vu seulement la premiére partie et voilà ce que j’en pense:
J’ai trouvé ça pas mal monté, et même pas mal du tout, l’effet est réussi et j’ai bien sursauté.
En revanche, il y un truc que je trouve moins bien, c’est votre jeu, en tant qu’acteur quoi. Vous nous faîtes pas assez sentir la necessité qu’il y a rester dans cette maison car après tout, qu’est-ce qui les empêche de dormir à la belle étoile? C’est préférable à mourir pendu, non? Il manque aussi un passage ou on les verrait s’inquiéter un peu de la disparition de la première fille parce que là on dirait qui en on rien à foutre^^, ou qu’ils ne s’en aperçoivent pas.
Voilà, je pense que les aspects les plus à travailler sont les expressions du visage, la plausibilité des faîts et la psychologie des personnages;
Vous avez compris^^?

ok

on y pensera
mais c’est pas notre specialite
on est des jonglers et des mnocycliste ^^

mais c’est bien de le dire !

et puis sa a ete filme en 2 jour et 1 nuit :wink:

oué j’ai bien aimé.
Le seul truc négatif que je retiens c’est le jeu des acteurs.
Il y a des morts de partout et on dirant que l’inquiétude n’est pas excéssive ^^

Une bonne histoire de bon effets un bon montage !! Mais de gros probleme de son ( on entend presque pas ce qu’ils disent ), et il est vrai que vous n’ètes pas encore de vrai acteurs !! Mais n’mpèche que je vous félicite parce qu’il faut déja ce lancer dans un tel petit film !! Donc bravo à toute l’équipe !! :wink:
Rocco