[Utopie] Périféerique, 35 km en selle autour de Paris

Je trouve qu’il y a plein d’endroits plus agréables pour rouler que le boulevard périphérique parisien… m’enfin, l’info est là :
La Périféerique est un collectif d’associations qui s’est donné pour but d’organiser une rando (avec tout ce qui peut rouler sans moteur) sur le Périph’, débarassé de sa circulation automobile pour l’occasion. À vous de soutenir le projet si vous le souhaitez.

Au dernière nouvelle, la date est prévu pour le 13 août 2006.
Je compte bien faire le tour en mono… Histoire de bien connaitre le périférique.
:bulb: Ca peut-être l’occasion de s’organiser une ballade et de sortir les grandes roues pour ceux qui en ont (j’ai pas encore, mais je trace en 24"). :wink:

ouais, voir c’est même vachement conseillé! 35km c’est pas mal quand même, je le ferais pas avec mon muni 20’ grandes maniv… :confused:

oh oui !.. quelle bonne idée !.. 35 bornes au coeur de la ville au mois d’aout pendant les pics de pollution !

Je pense pas qu’il y ai un pic de polution ce jour là, puisque les voitures ne pouront pas rouler sur le périf’. :laughing:
Message à tous les automobilistes : Je vous déconseille vos voitures.

seventh-son

il suffit de te t’accrocher à quelqu’un en gliding
[/quote]

perso je pense que je ferai mon Marc, j’irai en roller 8)

Ti nicO

Mais le revêtement est pourri, c’est du gros gratton à plein d’endroits !

On sent l’habitué !
Marc, aurait tu deja tenté la traversé du périf (mais avec les voitures …) !

:wink:

Je ne suis pas du genre casse-cou…
Il y a quelques années, des copains sont descendus en roller sur le périf, sur une section fermée pour les travaux nocturnes. Un képi leur a logiquement indiqué le chemin de la sortie, car (voir ici) les trottoirs sont interdits aux piétons, et la chaussée aussi.