Plus on est de fou moins il y a des roues

Bonjour à tous.
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et franchement je me demande commen j’ai fait.
Si je suis revenu, c’est qu’avec quelques copains nous avons décidé q’une roue par personne c’était encore trop.
Du coup nous cherchons et cherchons encore le moyen de monter à plusieurs sur nos monos.
Ainsi nous matrisons enfin une figure à 3 : deux bonhomes à mono et un 3ème debout sur leurs épaules. (Ce que nous somme d’autant plus fier que la moitié de qui sont monté on fini à l’hopital).
Mais comme 2 roues pour 3 c’est toujours 3, nous voudrions faire une figure de type pyramide
X
XX
XXX <=genre comme ça
Mais voila on arrive sans problème à monter les 2 premiers étages (les 2 du milieu étant debout sur les fourches), mais nous arrivons pas a faire monter le 3ème.
On a cherché sur le net, et google n’a su trouver personne ayant publié sur le sujet.
Du coup retour au source, si quelqu’un fait ce genre de figure en groupe, j’attend vos conseil avec hate ^^

:open_mouth: c’est une connerie? ta pas des videos? jvois pas comment ça peut fonctionner mais ça a l’air trop bien!

oula ça sa commence a être interessant envoi nous des tofs de tes figures

sinon je n’ai pas de conseil dsl

en se bricolant des cales derières le selles sur lesquelles le dernier voltigeur pourrait prendre appui …
amusez vous bien

ouais, essayer de mettre le troisieme sur un truc super haut (pas trop) afin que , délicatement, il puisse gentilment dormir sur vous!

pas de prob je fait prendre des photos au prochain entreinement samedi
le truc des cales c’est pas bêtes, c’est vrai que le principal problème c’est qu’il n’y a plus de place sur les fourches.
Par contre quelqu’un à des propositions pour bricoler des calles, je vois pas trop commen faire sans faire à souder -_-’

des palettes…

ou alor des pegs de BMX

avec les vis qui tiennent le protection arrière de la selle
tu prend une planche en bois
tu regarde l’écart qu’il faut
tu perce deux trous tu passe les deux vis dans les trous
tu vis
tu recommence parce que la première à péter
tu recommence parce que ta percé trop écarté
tu recommence et sa marche

ou pas

A 15"50 de cette vidéo on voit un truc à deux sur le même monocycle. dailymotion.com/related/5899 … uko2_sport

Moi j’arrive a faire du mono avec ma petite soeur assise sur mes épaule.
c’est pas très dur et sa fait une roue pour deux. 8)
et l’autre jour mon prof de cirque est monté sur les fourches de deux potes qui roulaient … et il a réussi. :open_mouth:

c’est une bonne idée plusieur sur le mono et en plus sa peut faire jolie :smiley:
Moi j’ai peu-etre une idée : tu fait la pyramide a l’envers :
pour le début sa ferat sa :

XX
X

un sur le mono normalement et les deux autre on un pied sur une épaule du gars qui est en dessous et il se tienne la main pour pas tomber sur les cotée.
Puis après si vous arriver vous pourrez faire sa :

X
XX
X

Encore une autre personne au milieu, il met un pied sur les épaule épaule des 2 personne.

Puis vou feriez sa :

XXX
XX
X

Et insis de suite… ( avec de l’expérience ). mais je pense qu’une pyramide a l’envers serait plus envisageable.

Faut être costaud alors par ce que avoir autant de poids sur les épaules . . .
Et puis ça fonctionnerai mieux comme ça je pense xD mais quand même je pense pas trop de que sois possible comme ça :
_ XX
__X

Mais alors Imaginer comme ça :
_XXX
_ XX
__X
Moi j’y crois pas trop mais c’est mon opinion :wink:

oui ou alors une personne qui roule,deux qui sont sur la fourche…

ouai sa peut etre bien aussi. Enfin, chacun ont idée car vous pouvez aussi faire un truc 2 mono :
( sur le shéma, une personne est représenter par un : X et un monocycle par un : I )

—X
–XX
_XXX
_I–I

sa peut pas mal a aussi.