Diabolo(ou autre jonglage)

Bonjour tous le monde (enfin bonsoir ^^)

Je voulais savoir si certain d’entre vous pratiquais le diabolo ? Je viens de commencer la semaine dernière et j’aime bien :stuck_out_tongue:
Je sais faire accélération en rond, accélération chinoise, 2-3 nœud Lancé récupérer derrière, fouetter (defois :angry: ) slide etc … :laughing:

Moi je pratiquai beaucoup avant : satellite bras, jambes, lâché de baguettes une main, deux mains euuh . . . Fouet et puis pas mal d enchainements mais je suis jamais passer au 2 diabolos et puis j ai découvert le monocycle !!!
Sinon je maitrise le 3 massues ^^

Héhé moi 3 sabre, sa déchire mais sa coute cher ils sont a mon prof de cirque, je les avaient aujourd’hui au lycée j’ai pu épaté du monde :laughing:

moi je fais du diabolo et trouve ca cool aussi g un fitness avec axe pour « doigt »
je maitrise le suicide infini genocide defois pi le reste banal
ps: figure que jaime bien cravate a une main +fouet

On parle diab ici ??? Ah ok … ben moi j’ai que des Circus axe teflon. Avec, je pratique 1D classique ou Exca, le 2D et je débute depuis 4 mois le 3D. Mais il faut du temps… ça ne rentre pas comme ça…j’ai encore du chemin a faire en 3D…
Et puis je jongle un peu avec des balles…les trucs de base en fait…

je suis fan de jonglage!
jme suis acheté des sabres (pas aiguisés), c’est vrai que ça fait de l’effet avec 3 !!
Puis apres je fais surtout des boites, et aprés des balles, du diab, du baton du diable, massues, anneaux, bolas… et le monocycle j’oubliais, qui est quand même mon agres le plus utilisé :smiley:
Et puis j’aime bien jonggler avec le feu aussi, c’est vraiment top !
Vraiment la jongle, c’es terrible!!!

Moi aussi j’fais un p’tit peu de diabolo, et surtout des bolas, d’ailleur j’essaille de faire du mono et des bolas en même temps c’est trés simpa.

Aie aie aie exca je m’entraine c’est trop chaud :laughing: J’ai vu une vidéo de ryo yabe :open_mouth: il fait excalibur génocid :open_mouth: le public c’est limite il s’est levée pour pas se prendre le diabolo, il ont cru qu’il avait perdu le diabolo mais il le recup en génocide, c’est trop fort :astonished:

Et pour le reste c’est vraie que c’est trop bien mais sa coute trop cher :open_mouth: en plus du mono sa fait beaucoup :laughing:

Si tu veux des tutos pour des tricks d’Excalibur ou Vertax (c’est la même chose). Y’en a plein sur le net…ici par exemple:

2diabolos.com/fr/figure/list … libur.html

javais deja vu l’exa mais la maintenant que je fais du diab
je me demande comment tu fais pour le recuperer apres?? :open_mouth:

Ben… au début le mouvement ne te semble pas naturel… Mais avec de la pratique et si tu te dis qu’en fait les figures sont les mêmes, mais qu’au lieu de les réaliser a la verticale elles se font à l’horizontale… tu passes une barrière psychologique. Mais bien sur il faut avoir une bonne maitrise du 1D classique… et puis pratiquer…pratiquer… et encore pratiquer… c’est comme en mono ya pas de secret…

Ha la jongle…je fais des bolas,baton du diable,staff(pour tout ça avec du feu)du diabolo et je crache le fe ude temps en temps!!

-faya-

nan mais je parlais pour le faire revenir normal apre

Ahhh…oui désolé j’avais pas vu…ouppsss. Je ne pourrais pas t’expliquer comme ça. C’est visuel…ya plein de possibilités. et puis je fais ça au feeling aussi. Difficile à décrire sur le fofo.

knilly tu fait comment comment l acceleration chinoise???

Sale copiteur…

Je jongle enormement et je fais du feu tous les soirs avec une troupe de jongle de chez moi, et franchement c’est un monde… extraordinaire!!!

tu fais un tour de ficelle autout du diab, et tu bats le diab comme si tu fouettais un cheval…
au pire si tu comprends pas, tu vas sur le forum de jongle.net

moi je fais du diab

enfin un peu

du 1 , normal et un peu exca et du 2

je vais sortir une video de mono et diabolo bientot ( avant la fin des cours je pense :wink: )

moi aussi je fais du diabolo, ma derniere figure est le mini genocide et ma favorite est le lacher infini sortie noeud magik rattraper genocide ^^

je debute le 2 diab, c cho pour corriger les axes

j’ai deux circus noir et jaune (les deux sont noirs et jaunes) bientot axe allround et des baguette alu henrys

héhé moi je m’entraine au génocide la :smiling_imp: Sinon dictator je vais m’acheter des baguettes mais je sais pas trop lequel, j’ai des en bois pour l’instant :laughing: je pensais au baguette carbone mais on ma dit qu’elle était fragile donc pour 18.50 si c’est fragile je sais pas trop, toi tu parle des alu, elles sont moins cher mais sont elle aussi bien ? costaude ? pas trop lourde ?