Patinette

j ai une patinete electrique et jai perdu ma cle dehors comment lalumer

titi…titi…
ON COMPREND RIEN QUAND TU ECRIT!!!

Ceci dit,a mon humble avis tu peu plus l’allumer…ou alors faut demonter et connecter deux fil,comme pour piquer une voiture :laughing:

-faya-

Une patinette éléctrique. . . et pourquoi pas un skate a moteur non plus ?!

Une seule solution a ton probleme : tu sort ton mono !! :smiling_imp:

comment faire

pour sortir ton mono il faut:
étape 1=te lever
étape 2=marcher
étape 3=le prendre
étape 4=monter dessus

:unamused:

je parle pas du mono je parle de la patinette electrique comment l alumer avec les fil

Moi j’ai paumé la clé de la maison et je suis enfermé dehors… Quelqu’un aurait une soluce… Vite c’est urgent…ça caille dehors…

ma mere ne sait pas non plus

En racheter une autre ?
Tu déboite le plastique
Ensuite, tu arrache tout les fils, ensuite, c’est le noir sur le vert, et le rouge sur le bleu, ou le contraire

Bonne chance

et o niveau du truc ou on mais la cle on peut pas mettre quelque chose a la place de la cler

tu peux essayer avec ton doigt, ca peut ptéte marcher…

et ca sera ptéte plus efficace que quand tu tapes sur le clavier avec, pask la niveau illisibilité, ca dépasse les bornes…

tu écris le même mot deux fois différemment dans la même phrase et pas spécialement avec la bonne orthographe, voire pas du tout…

tu pourrais faire un effort…

c’est comme ca qu’on fait!!

merci faya, je bloquait sur cette parti de mon apprentissage ^^

maintenant tu peux créer un nouveau post en demandant comment il faut rouler.

je veut juste savoir comment l’allumer au niveau du contact :slight_smile:

TiTi j’ai cru voir un Gros minet… si si juste au dessus de ton dernier post…

ta qu’as bien ranger tes affaires bien fait :smiling_imp:

Autre discipline, d’accord mais bon : patinette éléctrique, là, on fait fort sur le site de la FFM !

Moi, je pense, qu’il faut que tu en achete une sans moteur, tu sait, une que l’on pousse avec le pied. Comme ça, tu ne pourra pas perdre tes clefs. Enfin, tu pourrait peut etre perdre la patinette. :unamused:

Tu demonte l’inter à clé, tu trouve les fils qui étaient derrière et tu les relies… J’ai jamais piqué de bagnole m’enfin là…
Pour enlever l’inter, je te conseil un extracteur de manivelle. Tu peux en trouver dans beaucoup de magazin de vélo. Tu va me prendre pour un con, mais si tu reflechi tu comprendra à quoi sa sert ! :smiling_imp:

Pff, pourquoi je perd mon temps à lire ce post et a répondre :confused:

EDIT : le pire sur les posts pourris, c’est que chacun y répond :blush:

le skate a moteur ca existe !
sisi ! … un des mes potes (rico , il est inscrit sur le forum) a fait un TP en ISI la dessus :laughing:

D’accord avec Guigui: D’abord on peut pas t’aider beaucoup (essayes un forum de trotinette, par exemple). Ensuite, est-ce que je demande comment faire la bascule inverse d’un cluster DRBD, moi?..
…ben non parce-que personne ne pourra m’aider sur ce forum. :unamused:

Toujours à ton service Zzagg