Kitesurf --> Kitemono

Salut a vous
Vous connaissez tous le kitesurf? j’ai voulue essayé avec un mono (il y avait du vent je faisais du mono et j’ai retrouvé un cerf volant… :smiley: ) vous voyez les cerf volant style parapente (qui nous soulève avec beaucoup de vent) donc j’étais a mono dans un champs avec le cerf volant et j’ai trouvé ça trop tripant même si j’avais souvent les dents dans la terre :slight_smile:
pensez vous qu’avec un vrai cerf volant comme ceu des kitesurfeur ça serait possible de rentré des trick et de découvrir une nouvelle discipline ?
qui a déjà essayé?

j’ai deja essayer avec celui de mon oncle,en fait je roulais,tiré par le cerf volant :smiley: ensuite j’me suis accrocher avec le harnais et la j’ai flipper,yavait troooooop de vent,j’ai lacher le mono et j’ai été trainer dans la mer,en pleine hiver :laughing:

-faya-

pyairot nous a déjà fait une séance de glide-kite si je nme trompe pas ^^Quant à moi, je ne vois pas trop l’intérêt sans roue libre (ou coasting/glide)…

en bc?
ca doit etre sympa :smiley:

ouais mais faite gaffe,si vous prenez un vrai cerf volant de kite ac un harnais,vous restez pas longtemp sur l’engin :laughing:

-faya-

meme sans cerf volent quand y a du vent (qui soufle dans le dos) tu peu rouler longtemps en coast ou avec un glide super leger

j’ai déja tester mais avec un vrai parapente, en faite j’ai voulu faire un gonflage en pente école sur mon mono … je l’ai pu jamais refais et je le décomande, j’ai été projeter en arrière et me suis taper très très violemment le dos par terre … résultat mon stage de parapente je lui ai di au revoir et bonjour a mon lit de retour sur paris, pendant une semaine et demi
xD voila avec le kite je pense qu’on peut courire le même genre de risque, j’ai penser, j’ai tenter, j’ai abandonner ! (c’était la phrae pourite du soir :smiley:)