New truc trop bien power riser enfin en france

salut tout le monde en visitant un site j’ai trouver cette engin sans faire expre
j’ai regarder une video une autre puis une autre et cela m’a plus et voila que maintenant j’economise pour en acheter une car 415€ . regarder sur le site rise-up.fr il y a tout sur cette nouvelle discipline extreme urbaine.
j’en a trouver a 206€ deja plu abordable sur originalepowerriser.com mais je ne connais pas la qualiter de ce site.

ce sont des echasse a ressort pouvant vous propulser a 2m de haut et a plus de 25km/h voila regarder des video et vous verais ces assez impressionnant.
10min dentrainement et vous saver courir (doucement lol) :smiley:

ca a l’air fun mais vu les prix :confused:

en plus a mon avis ca casse relativement vite si on l’utilise beaucoup vu le systeme

effectivement ca a l air tres chouette mais aussi tres casse-gueule :laughing:

et pui aussi le prix :confused:

moi j’aime pas trop … :confused:

ah , moi je connais quelqu’un qui en fait , il l’a acheté au cdk je crois , a 500 E par là , et elles ne cassent pas du tout

en effet , il a l’air de se debrouiller facilement et fait des sauts impressionants

nous on appellait ca des " fly jumper "

a ++

Salut je voudrai savoir si vous vous cannaissez un site fiable pour acheter ces power riser :slight_smile:

cdk en vend :stuck_out_tongue: http://www.cdk.fr/equilibre/echasses/rubrique22.html

'fin bon…500euros pour ca…j’veux dire c’est peut etre top…mais tu peux pas te deplacer avec…

mon frère en a une paire et tu apprend a marcher en 5 min grand max !

c’est tré solide , et on peut faire des kilomètre avec mais c’est tré épuisent !!! ( sa vous rajoute quelque kilos au pieds ! )

je pense que le prix vaut le coup !!!

Sur ce fil y’a quelques liens pour les intéressés.
http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2762&highlight=poweriser

dans une video de koxx yogi et d’autre en font nan :question:

J’ai croisé un gars là-dessus en décembre dans la rue par hasard aux Ulis :stuck_out_tongue:
Le CDK en vend, en effet.

Les lames de ressort en fibre de carbone se fatiguent progressivement (j’imagine que les fibres se rompent une à une) mais le danger d’une cassure brutale est écarté.

Addendum : il semble y avoir 3 marques : PoweriSer (coréen), PoweriZer (copie chinoise) et 7LeaguesBoot (dans le texte : bottes de sept lieues). On en apprend davantage sur ce site (en anglais).

y’a aussi mathiew qui en vends, mais je me rappelle plus de l’adresse de son site… (c’est sur limoge, et c’est lui qui a fait juggletube.com aussi)

bonjours les poweriser sont cher mais son fabriquer avec des materiaux solide et leur concept et genial
les chercheur ont colaborais avec l’industrie d’aerospatial pour les concevoir et elle voye leur jour en france que depuis quelque mois
sinon le site le plus fiable pour de vrai poweriser et rise-up qui est le seule distributeur francais mais certain magasin se sont lier a ce site pour les revndre en collaboration comme le cdk ou abcelectro voila

pour les cassure aucun risque c’est de la fibre de verre et comme tu l’a dit cela s’éfffiloche mais sachant que le ressort et poteger le seule inconvenient et que sa flexibiliter ne dure pas meme si aant de les user vous aurai fais bon nombre de kilometre

les powerisers avant de pouvoir faire denorme saut il faut les roder donc deja cela met un peu de temp puis ensuite vous eclater pui ensuite si vous ete toujours pas mort les changer

voila voila j’espere avoir donne le gout des poweriser au inconnu a ce sport qui fait travailler 95% des muscle du corp

++ et bon ride

accesoirement, j’en vend aussi
http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=21&ref=EPAD&code_lg=lg_fr&pag=1&num=7

lol escusez moi de vous avoir oublier mais je ne pu citer tout les revendeur pret de chacun pour cela il sufit d’aller voir sur le site rise-up

Qu’est ce que ça à l’air bien ces trucs!!
Mais, qu’est ce que c’est cher!!!
Je pense pas que ça vaut le coup, mais bon, quand on a les moyens …

c’est cler mais bon j’ai reflechit un peu depuis le mois de descemmbre et en fzit c’est le prix d’un bon mono
sauf que la c’est autre chose mais qui tien autant la route

Réfléchis mieux: c’est le prix d’un bécherelle et de 150 heures de cours particuliers d’orthographe…
Parce que là tu mérite la palme du boulet orthographique.
Pour info il y a un truc écrit en rouge en en-tête du forum, à moins que tu n’ai aussi besoin de cours de lecture?