Échelle d'équilibre

yop!

bon je voudrais apprendre l’échelle d’équilibre, mais j’aimerai d’abord savoir si certains d’entre vous sont pratiquants, et qu’est-ce qu’ils conseillent, parce que j’ai déja essayer, je me suis rendu compte que commencer sans protections, c’est chaud, mais je voulais avoir d’autres infos, site web ou bouquins!

voilà!

taupette!

pas spécialement besoin de protection …
il faut commencer contre un mur et essayer de se balancer de gauche à droite sans trop se crisper

c’est pas simple, c’est un peu comme le mono ça vient au bout d’un moment seulement

ce n’est pas la peine d’essayer de monter tout de suite, le meiux c’est de commencer au 2e barreau

ok, merci beaucoup!!

Demande à Pyairot…

tres tres tres, vraiment tres drole… il m’a fallu un peu de temps avant de comprendre…! je sais pas si ça le ferai rire…!

T’embéte pas avec les protections c’est vraiment pas trés dangereux les débuts!!
Pense aussi a travailler les équilibre,non pas sur l’échelle mais avec l’échelle la tennir en équilibre sur la main,le(s) pied,le nez ou autre!!!

ouais, je pratique pas mal déja ça…!

merci en tous cas!

Je déconnais, pas, je sais pas quelle blague tu as vu, mais Pyairot est vraiment fort en échelle.

ah… moi j’voyais autre chose (voir mp!)…

j’ai du mal à voir en quoi ça aide pour faire de l’échelle
pour ce qui est des protection, même si ça commence à devenir délicat qd on a les bras plus bas que les épaules, je ne voit pas trop quelle protection serait adaptée … il vaut mieux apprendre à anticiper chaque chute

[quote="lo275
j’ai du mal à voir en quoi ça aide pour faire de l’échelle
[/quote]

Sa n’aide pas pour l’échelle,c’est une pratique diférente AVEC l’échelle!! :wink:

j’ai pas trouvé de vidéo quelqu’un en aurait une ? ( j’ai tapé échelle d’équilibre mais sa s’appelle tètre pas vraiment comme sa)

J’ai trouvé cette animation : automates-sculptures.com/aut … /anim1.htm
Mais je ne suis pas certain que ça va aider…

j’vois pas vraiment ce que ca donne non plus

Heu, ça a vraiment un rapport avec le mono ?
je sais, j’arrive un peu tard… heureusement qu’il y a d’autres modérateurs…

on est dans le forum « autour d’une roue » nan!!!
c’est pas ici qu’on met les trucs qu’ont pas forcement de rapport avec le mono? comme les blogs, ou d’autres trucs débiles?!!

taupette!

et merci les gens!

Non, c’est ici :wink: (autres disciplines).
Autour d’une roue est un espace fortement (sinon exclusivement) orienté monocycle, c’est comme ça :confused: :cry:

sorry!

désolé!

entschuldigung!

sumimasen!

atsipröche!

taupette!

EDIT : en même temps, ou est-ce que je pourrais mettre un truc sur « touche pas à mon ADN », sachant que c’est pas une pratique, mais bien quelque chose qui pourrait etre classé dans le tout et le rien! soit dit en passant, il est écrit dans la description du forum « Autour d’une roue » : "Pour discuter de tout et de rien … " donc, voilà… bon en l’occurence pour l’échelle, c’est effectivement ici que j’aurais du le mettre ici, mais les autres trucs je peux les mettre dans autour d’une roue?!

voilà!

taupette!

Ben… on était plusieurs à vouloir « ouvrir » le forum a tout et rien… et en fait il a été décidé que non (surtout parce que ce forum est celui de la FFM) :cry:

okay!

message reçu, fin du HS !!!

merci zzagg!