Trotinette street

je me suis fais presque plus plaisir qu’une vidéo de mono !
en tout cas beaucoup plus plaisir qu’une vidéo de mono street ^^
le gars je pense qu’il gere assez son engin et je trouve que la musique va bien avec la vidéo.
A vous de voir !

(si vous connaissez le groupe est-ce que vous pouvez l’indiquer parce que y’a pas de playlist)

une autre, le mec il gere encore mieux… rien a dire

Vraiment impréssionnnée :open_mouth:
Ils ont quoi comme trotinnette ?: je doute qu’une normale tienne le coup :unamused:

ptain le truc de ouf… ca parait encore plus impressionnant que le mono…

c’est plus impressionant parce que y’a de la vitesse, donc plus de hauteur aussi
en tout cas je trouve que c’est la classe !! ça change l’idée que la trotinette c’est ringard :smiley:

Moi je m’y suis mit il y a 3 semaines donc je connais peu de truc…
Mais vous pouvez aller voir sur http://www.trotirider.com/.

P.S.: effectivement il faut des trotys spécial moi j’ai cassé la mienne, parce que c’était plus un jouet qu’autre chose…

C’est marrant les gars sont supers forts mais je ne peux pas m’empecher de trouver ca naze. Ca fait la même chose pour pas mal de gens avec le mono, pour la trotinette, c’est plus fort que moi, je trouve que ca fait glandu :frowning: J’ai hâte de voir une video de trotinette trial ceci dit :wink:

La posture sur cet engin est assez bizard je trouve :unamused: :laughing:

La voilà : http://fr.youtube.com/watch?v=ReoeHEiBf4k

Autant en street c’est sympa meme si je trouve ca pas assez varié (question de gout certain diront la meme chose du dirt ou du mono).

Mais en trial je trouve ca vraiment, mais vraiment ridicule on va bientot voir des video de trial a pied apparaitre si ca continu comme ca ! (Non je ne parle pas d’une certaine partie de ch’pogne)

COmplètement d’accord avec Phoenix… En trial, ca à pas l’air d’avoir grand intérêt, tu peux même pas utiliser la glisse de la trotinette. :confused: Le gars on a l’impression qu’il a bloqué ses roues, c’est un peu sauté sur des rochers avec une planche sous les pieds, reliées à une autre planche qu’on tiendrait dans les mains…

Bref, pour l’instant je vois pas trop l’intérêt, mais je suis ouvert à toute contradiction vidéo à l’appui :stuck_out_tongue:

De toute façon personne ne fait de la troty trial. A par ce gars, moi qui en fait je savais pas que ça existait… :exclamation:

Je lance le trial en claquette, avec une lame de carbonne dans la semelle, y’a moyen de d’utiliser la flexibilité de la semelle pour sauter bien haut. Je me charge du pojet, je vous tiens au courant d’ici à 6 ans…

le mec précise que c’est un délire la trottinette trial

personne ne connait la musique de la premeire vidéo ??

:laughing: :laughing: :laughing: :slight_smile: :smiley:
Pas mal comme délire, j’aurais voulu le voir gaper.

je suis dakore avec les précedant post, le trial en trotinette c’est ridicule, ils ne peuvent pas faire plus de truc avec, que sans leur trotinette

et sa fait un peu gamin…

(contrairement au trial en mono…

voila, mais sinon le street j’adore, c’est balèze et la video et très bien faite…

la vidéo street est bien montée mais la trotinette ca reste ridicule, pis le trial j’en parle pas

Idem pour beaucoup de trialistes mono…

C’est exactement ce que disent les gens qui n’y connaissent rien à propos du monocycle…

Ceux qui ont trouvé la vidéo de trial ridicule: regardez donc une vidéo de mono trial il y a 4 ans…