Le monocycle à guidon et une roue de + en voie d'extinction

dans le journal de 20h sur france 2:
on apprend que le cyclisme est « en voie d’extinction »
la vente de vélo diminue ainsi que le nombre de licenciés! (-4000 cette année)
c’est tout bon pour son concurrent, le monocycle !!! :smiley:

C’est normal, les cyclistes meurent d’overdose, donc ils ne sont plus là pour se licencier ni pour acheter des vélos :confused:

ou de honte :bulb: :wink:

Ca me soul que tous le monde parle de ca !!!

Il y a quelque temps, dès qu’on tappé sur les cyclistes, on se mettez contre nous et avec des potes on délirais avec ca !

Mais maintenant tous le monde si met ! :cry:

De toute façons, moi aussi je me dope en mono : Red Bull Vodka !!! :smiley: :smiling_imp:

C’est clair qu’en cas de controle anti-dopage pendant une competition de mono (trial?) on pert les deux tiers des competiteurs. :laughing:

J’aurais dis d’alcoolémie plutôt …
c’est bon je suis dehors …

Oui, moi je dit de tout… C’est normal, on prend pas ça dans le but de se dopé, on profite ! Enfin bon… C’est pas parce que t’aura fumé quelques joints et bu quelques bières que tu va te mettre à sauter deux fois plus haut que d’hab’ ! ^^ M’enfin, m’enfin…

Pour revenir au sujet, c’est vrai que le nombre de licenciés à la FFC diminue considérablement chaque année ! J’ai moi même arrêté il y a quelques années pour différentes raisons… Même si j’adore ce sport, je doit reconnaitre qu’il y a un côté néfaste dedans, entre rivalité dangereuse, mauvaise compétition et beaucoup de grosse têtes.
Néanmoins, ce sport est aujourd’hui médiatisé non pas grâce aux exploits sportifs réalisés dans ce domaine mais bien à cause du dopage qui reste très malheureusement très présent dans ce sport. Alors à partir de là, comment attirer de nouveaux licenciés ? Pas simple ! Et c’est logique…
De nombreux professionnels, journalistes et même simple pratiquants ont contribué à la descente aux enfers de ce sport pourtant si magnifique ! Merci à eux…

mais les joints font partie de la culture monocycliste ,voyons :wink:

Les contrôles vérifierons que tu as bien fumé, dans le cas contraire tu seras éliminé :astonished:
et fumer du chanvre sa marche pas hein ><

—>[]

oui mais le problème c’est que je(et je pense que d’autre on le même avis)n’aimerais pas que le mono ce médiatise trop

boaf…
de toutes facon je reste daccord avec roland… :unamused:

Ouais je suis d’accord avec monocycle, si ça se médiatise trop on deviendra comme tout le monde. Mon pire cauchemard!!! :confused:

pas forcement vrai. je ne sais pas si une trop grosse médiatisation du monocycle est une bonne chose. resté une petite communauté me parait très bien.

elle est loin la forte médiatisation du monocycle…

tant mieu!

Ou pas