Mono/trampo

TOUT EST PERDU SAUF LE BONHEUR
voila un spectacle proposé par les étudiants du centre national des arts du cirque.
Je vous en parle car je viens de voir la bande d’annonce a la télé, et il s’avère qu’un numéro de trampoline monocycle est proposé!
Dans cette bande d’annonce on peut voir le monocycliste effectuer un salto arriere sur son mono.
Ca donne envie!
si quelqu’un a un lien sur cette pratique, qu’il le fasse partager( autre que le trialiste qui montait juste sur un trampo en faisant que des petits bond…)
http://www.villette.com/manif/manif.aspx?id=1051

j’ai réparé le lien – pyairot

J’ai dejà vu ça avec des gars du Lido à Aurillac, il me semble aussi qu’un mec du cirque plume faisait ce genre de connerie (celui qui faisait la même chose à vélo) !!
PS: ton lien marche pas chez moi (Input string was not in a correct format.)

Tu dois virer la balise à la fin.
Je confirme pour le cirque plume mais je me rappelle plus trop de ce qu’il faisait

il faisait bien un salto arrière avec un vélo…

Par contre le mec c’est fait refaire toute la colone vértebrale.

à méditer

A méditer aussi : j’ai péter un mono ( Luxus ) en faisan un salto avant sur mono

heu… ça veut dire quoi se faire refaire la colonne vertébrale ??

bon bin ça va, j’disais pas une si grosse connerie en fait ^^

le saut en trampo a mono j’ai dejà vu dans le plus grand cabaret…( :blush: )le mec sautait un obstacle de 50cm,puis sautait sur le trampo et revenait sur l’obstacle…c’est tout

cnac.fr/page_cnactv.asp?rec=193

c’est super chaud le mono trempo !
faut bourriner pour sauter haut et t’as l’impression que le trampo veut te virer, il te balance sur les cotés

Bonne nouvelle ( au moins pour moi :smiley: )
J’suis a deux doigts du salto avant en trampo, avec le mono

Pis, c’est vrai que ca latte le dos. . . :stuck_out_tongue: