BI-clown !

Je veut des figures en bi-clown svp !!!
je sais : avancer, reculer, surplace, roue avant en la faisant tourner.

tu restes en wheeling et tu fais tourner le cintre en rond.

Tu bloque la roue avant d’un coup sec avec le pied directement sur le pneu, la roue arrière se lève, et avec l’élan tu fait demi tour et tu continue en marche arrière…

Salut je voudrais savoir c’est quoi un bi clown :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

En gros :
Tu prend deux mono cycle de 50, un avec une selle l’autre avec un guidon, et tu les relie par une barre, mais non fixe (la barre peu tourner autour d’un des deux monos)…
En gros, c’est pas tres impressionnants au debut, mais apres y’a moyen de toucher des figures sympa…

Vous pouvez pas me montrez une video ou une image parcke la jai rien compris :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: .

ça tourne autour su guidon et du mono

une autre version qui se rapproche un peu plus du velo :

il me semble un peu incliné vers le milieu par rapport à l’autre

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Ca doit etre assez impressionant a regarder, c’est difficile :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

c’est moins dur que le mono il faut juste bien coordonner l’avant et l’arrière.

Ta pas des photot ou des video de quelqun en action ??? :question:

non désolé pas de video et en plus le seul que j’utilise occasionnellement est cassé (pas de vis pour la pédale sur l’axe en vrac)

j’ai pas trouvé non plus sur le net, mais si j’en croise un j’essaie de te faire ça (frenchnounours t’en as pas par hasard ? sinon va falloir que t’en achete un en plus de l’echelle !)

Non, je compte pas en acheter un…
C’est fun mais pas franchement interressant a apprendre…
SI je trouve quelque chose je le fais passer…

j’ai retrouvé un photo « en action » d’un enfant cet été à notre colo :

merki :smiley:

Hop j’ai retrouvé une vidéo prise au CAES en avril ou je découvre le biclown :astonished:

J’en referais bien d’ailleurs… :stuck_out_tongue:

sa a lair tres amusant et je compte bien m’y mettre bien sur si jarrive a en trouver un!! :cry: est ce que quelqu’un aurait laddrese dun site ou lon peux sen procurer un!!???

en France : http://www.agility.fr/

sinon http://www.unicycle.com

désolé pour la réponse tardive, mais c’est sympa et les figures sont cool, mais: c’est quoi un wheeling?

un wheeling, ça consiste a rouler sur la roue arrière