Sepak Takraw

Ca l’air fun mais voilà la souplesse des mecs

dailymotion.com/video/x10hvk … -takraw-mb

8)

c’est sympa, c un peu les meme regles qu’au volley sauf qu’ils peuvent toucher plusieurs fois la balles apparement !!

c’est impressionant les smash en tout cas :open_mouth:

ouias c’est marrant mais ça a l’air tres TRES dur :smiling_imp:

c’est pas tout à fait comme le volley, on dirait qu’il peuvent pas toucher la balle avec les mains :laughing:

ça va, j’ai compris :arrow_right:

ya des sports on se demande pourquoi c’est pas + pratiqué quand meme :unamused:

Ti nicO, bluffé :smiley:

AAh ouais, mais carrément ! Là tu fais du volley, sur un terrain de badminton, avec les règles du foot ! :smiley:

Reste à faire pareil sur des monocycles, faut « juste » maîtriser le un-pied. Mais comme dit Kevin, c’est déjà un sport hybride.

parce que c’est imprononcable

et avec la technique de Jean Claude Van Damme…

et le style d’un pongiste.

c’est du tennis-ballon avec le filet plus haut et une balle plus petite

C’est bluffant

Et la musique est super bien (Toxicity-SOAD-Toxicity)

putin :open_mouth:
c’est extra mais v’la la souplesse qu’il faut
(c’est pas pour moi :laughing: )

Encore un sport repris par les asiatiques et monté en niveau, vive les asiatiques!!!

Pour en avoir déjà fait, c’est assez tripant, en plus, bizarrement, ça se contrôle assez bien et tu te retrouves à vite faire des passes et des échanges, même sans n’avoir jamais fait de foot de sa vie comme moi. Des smatchs aussi mais là ça se complique pour récupérer :laughing:
J’ai bien accroché et mes autres collègues de l’asso sont également resté sur une très bonne impression.

J’aimerais bien avoir l’occasion de réessayer (c’était avec sport sans frontière).