Giraffe de 36 métres

lle reccord de la plus haute giraffe as été battu par un américain avec une giraffe de 36 métres!!! mais je n’arrive pas à trouver de vidéo ou de photo donc si quelqu’un a un lien a me filé se seré cool…
Allé bizou a tte cette jolie communoté sur leur roue folle

et le mec il a roulé avec ça ??? ça doit bien peser en plus ce truc la !!
j’attend la vidéo avec impatience !!

cette video est décevante elle doit durer pas plus de 10 sec on voit pas grand chose, c’est sous une sorte de chapitau le mec est tenu à un arné lol…
peu être n’ai je pas vus la bonne?.. :unamused:

ah ok, c’est tout de suite moins drole alors… :cry:

et c’est la que tu vois la vid et le mec te rentre un fakie trey flip les doigts dans le nez…de 36 m de haut…il avait un parachute au moins??? :laughing: :laughing: :laughing:

Le monsieur te dit qu’il était suspendu à un harnais (si j’ai bien traduit arné)…

Arne est un prénom danois, je sais pas si ça peut aider… :unamused:

et il roule selle sortie ? :laughing:

Ti nicO, dingue comme les posts serieux partent en vrille en ce moment :laughing:

c’est l’printemps.

La voici!
Purpleman, meme si celle que tu as vue t’a pas semblé terrible, t’as pas un lien?

Ben merci sympa la vidéo Ben mé je ss pas sur ke sa soi la mm lol!!!

:imp: Prière d’écrire du français lisible – Marc

je vais essayer de la retrouver mais c’est pas gagné…je crois que c’est ici que je l’avais trouvée…

au fait désolé pour le « arné » mais je sais pas comment ça s’écrit puis bon pour un mot c’est pas non plus… :laughing:

bon bah j’ai trouvé ça mais je crois que c’est bidon…

asso.maraboule.free.fr/jongle_mo … ite.php#UU

sinon je viens de me rapeler heleolene avait crée un topic sur les reccords en mono à vous de le retrouver, un pelargonium et un cactacées crit famine je doit partir :wink: