Skatebike

bonjour bonjour
alors voila j aurais voulu savoir ce qu on pouvait faire exactement avec un skatebike ( si les figures sont possible etc … ) jongler oui mais ya t il autre chose que diantre !

:blush: :confused: ça inspire pas trop cet objet…

AAAAAh ! Qu’est-ce-donc ?! Une nouvelle invention clownesque qui dans quelques années se developpera pour faire du trial et remplacera le mono ?

Ca ressemble pas à grand chose … :stuck_out_tongue:

Moi je pense que c’est pour apprendre le mono, parce que avec ca il n’y a pas beaucoup de possibilité de figures!
En plus c’est pas marrant c’est stable et on peut pas tomber!!

oui c’est connu, c’est pour ceux qui on peur de tomber lorsqu’il commence le mono !!! c’est comme quand on commence le vélo on a deux petites roues à l’avent et ben là c’est pareil mais avec un mono.

se seré pas plutot sa pour aprendre le monocycle :

ziganime.com/ ( en haut apuiyer sur « initiation » est regarder ver le milieux de pages )

Ce que t’a mis c’est l’étape après le skatebike je pense!

peutettre bien !!! :slight_smile: ( en gros jen ces rien car je mi connais pas !! lol )

Ba non c est assez different ca c est clair mais c est pas plus evident parce que tu te retabli moin bien qu avec un mono et les chute son frequente parce que si le sol est pas nikel ba ya chute et la c est les jambe ds le machin aie aie
Niveau figure c est pour ce que je demandais des infos parce qu a part des tout piti obstacle jvoi po :confused:

ba essaye des sort d’uni-spin ( 360° ) si ta pas peur de l’abimer !!!

y’a quand meme des gens qu’achete ca :open_mouth: :question: :question:
Je vois pas du tout l’interet d’un truc comme ca. Et puis si tu saute avec, a mon avis ca doit pas etre solide.

Ouais essaye les spins (mais filme pour qu’on rigole :laughing: et pour voir si le truc tient la marée)
Ou si tu veux pas l’abimer, VEND LE tant qu’il vaut encore quelque chose :wink:

Rien à voir avec un mono… Je suis monté sur un engin comme ca, c’est vraiment casse gueule, pas du tout stable comme l’aspect pourrait le faire croire. Et j’étais pas vraiment capable de faire plus de quelques mètres.

Je pense que maitrisé, cet engin doit pouvoir donner des sensations sympas, la démultiplication est assez grande ce qui doit donner une vitesse assez conséquente.

En fait j’ai connu ça avant le mono, y’a plus de vingt-cinq ans !! à l’époque on appelais ça un rodéo cycle.
J’avais un pote qu’en avais un, il faisait un 360 sur les roues avants et un en marche arrière en dérapage en bloquant les pédales (pignon fixe).
Tu peux faire des virages de ouf qui s’approchent de la pirouette en mono et effectivement, tu peux aller très vite, la poignée est top pour les sauts quand tu sautes les obstacles, c’est la même technique qu’a vélo.
Toutefois c’est pas tellement solide, le pignon fixe quand tu le bloques en marche arrière a tendance à se dévisser, il faut le coller à l’époxy et la selle aime pas trop les chutes.