[jean miche passion] forever

:arrow_right: youtube.com/watch?v=YWyfQV0oq1Y

pareil que coca mentos ça sert à rien…mais ça fait peur un peu 8)

hooo zut il y a pas de rapport avec le mono encore là non?

et si tu arretais de faire ta victime des fois??? :angry: :angry:
faut que tu arrete de trouver bizarre que pas mal de monde t’envoie balader comme ca tu le cherche un peu… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Parsque bon c’est que le fait de oh ça te plait pas alors tu repond pas a mon post personne t’y a forcé , c’est un peu comme qui dirait chiant .
Ces vidéos on viens pas sur monocycle.info pour les trouver , on a parfois un peu tous nos site a nous qui regroupe toutes ces conneries , moi je préfère voir sur ce site des vidéo de mono , et pas qu’on passe notre temps a se foutre sur la gueule!

ha???victime… :question:
et je cherche quoi?

je cherche rien du tout je dis juste ce que je pense bref j’ai encore offencer personnes et encore moins toi… alors laches moi stp :wink:

:arrow_right: :arrow_right:

ça sert à quoi alors « autres disciplines »?
je flood?la video dérange?elle est choquante? je pense pas …

« Autres disciplines… monocyclistes »

mais arrétéz d’enguelez purpleman, ça aurait été quelqu’un d’autre comme marc Z, personne n’aurait rien dit…
alors arrretez! en + cette vidéo est bien une autre discipline, c’est une performance, elle a sa place dans cette rubrique.
et ça fait du bien un peu de divertissement dans ce « je débute, quel mono choisir ? » ou ce « quel est le meilleur monocycle »…

Je trouve aussi que cette vidéo a sa place ici (parce que des autres disciplines monocyclistes, il y en a pas à ma connaissance) mais il faut veiller à garder un certain équilibre, pour que le mono reste qd meme le sujet principal. Et si je me souviens bien des derniers post de purpleman, ça ne parlait pas beaucoup de monocycle.

mile escuses mesdames et messieurs pour une tel maladresse de ma part d’avoir osé mettre en ligne une video qui ne présente pas le monocycle dans une rubrique « autre discipline ».

quel horreur quand j’y pense… :smiling_imp:

société de merde??

oui …mantalité à la con surtout, je post une video qui présente une autre discipline ça plait, ça plait pas, m’en fous…mais ne venez rien me reprocher, j’ai AUCUNE leçons à recevoir de personnes que je ne connais pas, encore moins lorque je ne suis pas en tort…

quand je suis arrivé ici ok je l’avout je postait trop, mal écrit, hors sujet …
mais il ne me semble pas qu’en ce moment je fasse chier grand monde ou que je nuise au bon fonctionnement de ce forum…

moi qui penser ouverte la mentalité des monocycliste ben zut alors…faut croire que même en respectant les règles on charge…bref je perd mon temps à écrire tous ça … :smiling_imp:

purpleman qui embête ceux qu’ils l’embêtent dure comme de la neige…

Une petite blague pour détendre l’atmosphère ? héhé
(la je suis mort de rire mais ça se voit pas ^^) :smiley:

guignol 8)

Moi je l’aime bien l’homme violet ça met de l’ambiance dans le forum :wink:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Personnellement, j’avais beaucoup de mal à supporter les posts de Purpleman au début, mais maintenant qu’il fait des efforts, c’est clair que je trouve ça abusé de lui tomber dessus à chaque fois…
Si on continue comme ça, il va rester enfermé dans cette image du mec relou qui poste pour rien et c’est dommage, autant lui donner sa chance de devenir un posteur intéressant (à lui de la saisir…)

je suis d’accord avec toi dans le principe mais combien de ses posts ont vraiment à voir avec le sujet des posts lancés? combien des posts qu’il ouvre ont rapport avec le mono? est ce que ces posts sont indispensables? est ce que si tout le monde fesait comme lui le forum serait agréable à lire pour un forum de monocycle?

tiens 2 potes qui ont plus de niveau en canette tossing :laughing:
la

)salut!!!
j’ai adoré le lancé de cannettes…moi je trouve sympa de trouver des videos de ce genre dans un site comme ca parce que le mono est,pour moi,associé à la detente( :arrow_right: on se complique pas la vie :wink: ) et c’est marrant de voir des vid’comme ca…
sinon les mecs quand ils lancent leurs cannettes ont diraient qu’ils en ont rien a b*ttre(ca se trouve ils le font meme pas expres de les lancer dans la poubelle :open_mouth: :smiley: :smiley: ) et c’est ca qui m’a eclaté…

:laughing:

Prenons ça à la rigolade parce que je comprend plus pourquoi une vidéo de ski à plus ça place ici qu’un vidéo de lancer de canette.
Autant sa vidéo limite choquante postée dans une section réservée au vidéo de mono, ok, mais là franchement calmez vous un peu.

Qu’on lui tombe dessus quand c’est justifié c’est normal, comme quand on nous est tombé dessus pour avoir essayé de parler politique, j’ai plus ou moins compris les raisons donc je respecte. Mais là j’ai quand même l’impression que y’a de l’abus.

Bref, peace and love :stuck_out_tongue:

Sinon samiaul tes potes sont pas mal aussi mais le montage est assez horrible :laughing: et ça fait un peu copie palotte de l’original en reprenant les mêmes mises en scène… :\

arf , je pense pas qu’il connaissait cette video avant

sinon t’inquiete , il va bientot y avoir une révolution du lancer de canette :smiling_imp:

sinon , moi je m’en fous , si vous voulez vous engueulez allez-y , envoyez moi un message quand vous avez fini histoire que je suprime :wink:

En fait le seul truc ou le Pourpre a merdé c’est en n’ayant pas anticipé les reactions des esprits chagrins qui rodent sur le forum.

Un simple lien avec le mono aurait suffit à le dédouanner, proposer le lancer de cannettes en monocycle et le tour était joué !
Allez, on joue? :wink:

Désolé Sam, mais tes potes sont pas hyper chauds en lancer de canettes…je sais pas s’ils vont réussir à révolutionner cette discipline!!

Et ba voilà une bonne idée!! Qui est-ce qui nous fait une ptite vidéo de lancer de canette sur mono, Sam, Arthur, chauds???