Mono joute

salut les gens…
je voulais juste savoir avec quels matériaux récupérés vous faite du mono joute, je cherche je cherche mais bon… du carton et des barres à mine je pense pas que ce soit l’ideal :confused:

j’ai utilisé la fonction recherche au fait…

En Espagne ils vendent des énormes saucissons qui pourrait faire de bonnes massues. En plus la joute c’est épuisant, ainsi tu peux manger ton saucisson en fin de combat.

daM pourvoyeur de bons tuyaux :wink:

Avec des barres en mousses style piscine, ça doit être possible je pense :slight_smile:

Oui mais c’est plus de la joute, c’est de la « bataille de frite », on y joue beaucoup à l’ACUN :smiling_imp:

Avec des longs tubes en cartons trouvés dans la rue pour les épées, avec des long morceaux de cartons trouvés dans la rue pour les boucliers, et des cartons simples trouvés dans la rue pour les casques. Inconvégnant, certe, le carton, c’est pas solide. Avantage, on les trouve dans la rue, une bonne rue commerciale avec des magazins partouts (de fringues ect…), vous devriez trouver votre bonheur!!!

Sinon, bouclier avec couvercle de poubelle et lance avec un balai…
On faisait ça en BMX. Par contre, ça peut faire mal pour ceux qui n’ont pas l’habitude de la douleur :laughing: