Du gros en ski

ah pas peur celui la
faut se sentir quand meme ,sa doit faire 70 m au moins

dailymotion.com/cluster/extr … t-freeride

j’en profite pour savoir si ca brancherait du monde d’organiser une rencontre importante de monocycle à la montagne en hiver , avec ballade; descente et vin chaud, faudrait se rencarder avec une station ,ca pourrait faire un peu d’animation
a+ yvon

c’est des tarés les mecs !!! je vois pas l’intéret…
c’est des gros fous !! c’est tres intelligent ce qu’ils font, pour qu’apres les gamins le fassent et pis…
allez j’en dis pas plus parce que je vais m’énerver !! :imp:

C’est quand vous voulez pour une rencontre en station :smiling_imp:
Viendez à la montagne c’est le bien :smiley:

:unamused: :unamused: :laughing:
Tu pourrais dire la même chose du muni ou du trial aggressif, et de toutes les disciplines extrêmes. Si des gamins le font ce n’est pas de la faute des athlètes mais celle des parents.
Super impressionante cette vidéo…

escuse moi mais c’est pas du tout pareil !!
a part kris holm qui roule sur la barriere des ponts, mais lui ne fait pas de chutes.
et même pour le muni aggressif, il saute pas plus de 5m…
la le mec il a une chance sur combien de survivre ?

C’est un peu nimp cette vidéo… Autant y’aller à pied la leurs ski ne servent à rien… Et puis le dernier gars sans le casque…
Voila une bonne vidéo defreeride: youtube.com/watch?v=PfoOPY5VhZo
Sinon y’a toutes la série des Rastafaride de Candide Thovex :smiling_imp:

rasta faride c’est plus du freestyle , voir back country .
là c’est un bel exemple de fat freeride.
toute facon qu’il ratterisse sur ses skis ou sur la tete sa revient au meme :laughing: telement il a de vitesse(les gars en fat freeride se lance toute facon en front car ils savent qu’ils ne peuvent pas ratterir sur le ski (vu qu’il y a trop de temps de chute)

pour les monopedes, that , la video forum est immense et il y a de tout (back country avec JP walker , street avec travis kenedy et bien des autres)
le montage m’inspire bien d’ailleurs

1ere partie
2eme partie
3eme partie
4eme partie

je l’avais télecharger en entiere, si vous n’en regardez qu’une , regarder la premiere et la 4 eme.

y’a pas un monocycliste au 2 alpes la semaine prochaine ? :laughing:

Oué je sais que c’est du freestyle les Rastafaride, mais c’est de la grosse vidéo de ski :smiley:
Le snowboard cay le mal :imp: Vive le ski :smiling_imp: ^^
Et au faite je suis au 2 alpes samedi samiaul…

:smiling_imp: :smiley:

je te contacterai par MP dans la semaine

Et pour revenir sur l’idée d’yvon, clair que sa pourrait être cool de se faire un week end voir plus avec comme programme ski/mono/vin chaud :smiling_imp:
Nous sur chambé on peut heberger du monde… Et apres on peut monter dans une ptite station sympa pas trop loin…

ouais carrement ca peut etre sympa tout ca. moi j’avais entendu parlé d’une sorte de treck en été dans les alpes (canoé/rando pour atteindre les hauteurs /et muni :p) c tjs d’actualité ?

Ben’J

Comme en parle un commentaire de vidéo: « Et tout ses copains sont en fauteuil roulant ou carrément au cimetière… » Je pense que c’est pas faut, c’est carrément un cinglé le gars, pire que notre yoggi!

burton a fermé la video THAT sur youtube :cry:

:imp: je l’aurais bien vue …

Le truc c’est que dans les videos des pros du trial ou muni ils tombent pas la tete la premiere quand ils font un gap :unamused: :angry:

et au fait vive le ski freestyle c’est plus classe que ça 8)

en plus…
tout le monde peut chausser des skis et etre tenté par ce jump…
alors qu’en muni, il faut passer par l’apprentissage du mono et ça change la donne car l’esprit du monocycliste change aussi (je sais pas comment dire mais j’espere qu’on me comprendra)
de plus, on daute jamais plus de 5m en mono (pour les plus fous) -> donc pas de risque (a premiere vue) de mort

Faux, absolument pas d’accord avec toi, ce n’est vraiment pas donné à tout le monde (c’est sur à plus de personnes que pour le monocycle) de chausser des skis et encore moins d’être tenté par ce jump… :unamused: :wink:

pas par plaisir, mais par défi, ou plein d’autres raisons, je veux dire qu’il pourrait le tenté sans ski vu qu’ils ne servent a rien sur ces sauts…

si la vitesse de départ pour pas s’éclater sur la paroi

et alors qu’ils essayent qu’ils se plantent et ce crèvent!..
ce ne sera pas la faute des types de la video mais uniquement celle de la personne réalisant le jump…
faut arrêter de tout le temps vouloir rejeter la responsabilité de quoi que se soit sur quelqu’un.
peut être un jour un gosse verra une video de toi sautant une palette en mono, si le gosse fait pareil et se rend handicapé a vie, ça sera ta faute??? :smiling_imp: :question: