Brouette freestyle

Voila j’ai trouvé sa sur le site du kahero :
http://www.kahero.com/boutique/liste_produits.cfm?type=39&code_lg=lg_fr&num=1
IL y a bien un lien avec des vidéos mais il est mort!!Donc voila pouvez amis monocyclistes m’intiquer les posibiliter de cette objet et si posible avec des liens et des vidéos!!!
merci d’avance!!
naSAL

ici :wink:

Ti nicO

:laughing: mdr c’est trop la classe!!

ouaaah !

Sa bug totalement, j’ai tout plein de caractère inconnu à mon écran…
Je suis sur mac… d’ou vient surement, le problème ! :smiley:

Il doit bien y avoir des vidéo sur le net.

normalement quicktime gère les fichiers mpa
essayes de les enregistrer puis de les lire avec Quicktime au lieu de cliquer directement dessus

j’ai essayer, mais j’ai un fichier html qui s’enregistre,
en le mettant en .mpa, sa devient un fichier quicktime mais impossible de l’ouvrir.

De toute facon, quicktime à l’air de faire la gueule, la vidéo des vasipaulettes est sacadée, la séquence n’est " pas valable " pour les playmonobil… :frowning:

mdr!! :smiley: :smiley: Merci lordzurp!!! :smiley: :smiley:

MAXILOL!!!

installes XP sur ton mac ^^

Ti nicO

:open_mouth:

XP… sur mon mac, non ! même forcer je le ferai pas… :smiley:

Plus sérieusement, je crois que c’est du au tres tres ancienne mise à jour de cet ordi, j’avais avant un portable qui lisait tout très bien, mais il m’a lacher… :cry:

chez moi vasipaulette 2006, playmonobil (enfin la partie que j’avais telechargé avant que ma connexion bugge bien sur :unamused: ) et les videos de brouette fonctionnent…

(mac OS X.8 et Quicktime 7.0.4)

@lordzup :ça sert à quoi XP déjà ??

a rien ^^

Ti nicO

PS : si quelqu’un sait comment demarrer le GUI de darwin sur un x86, qu’il m’envoie un MP, ca m’interesse !! marre de la console :frowning:

Je déterre le post pour dire que j’ai retrouvé une vidéo du lien qui marche plus.

koreus.com/media/brouette.html

:smiley:

9 fautes en 16 mots -> message supprimé – Marc