Vidéo de débutant

Voilà une vidéo que j’ai tourné alors que je roulais depuis 3 semaines, ça n’a d’intérêt que pour ceux qui me connaissent, c’est du D-1 en language Pelizzarien.
Si vous avez des vidéos de rider confirmé en train d’apprendre, je serais curieux de les voir. Je payerai une bière à celui qui me montre Yoggi ou Xavier bataillant pour faire du surplace :smiley:

Regarde « Week-end de ouf » !!! :laughing:

Petite correction: 2L2Z (eh oui ca s’écrit Pellizzari… ) :unamused:

Bon sinon moi j’ai bien une vidéo minable à D-0 mais je la garde pour quand je serais un rider confirmé (comme ça j’aurais peut-être le droit à une bière :smiley: )

c’est pas une mauvaise idée de faire deux videos dans le style AVANT/APRES. :laughing:
ça remonterait le moral de beaucoup de débutants (et ça désespererait les « éternels débutants » -mais ils sont blindés-)

On n’a que l’embarras du choix 8) 8) 8) 8)

je voudrais pas savoir comment t’as fait pour en arriver à chercher avant/apres dans google mais je suis bien fan de celle là :
:laughing: :laughing:

Attention ceci est une archive !
Pour ceux qui veulent voir Manu à D-0, la vidéo est là !

euh … c’est pas drôle du tout: il s’agit de Florence Aubenas et de Hussein Hanoun … donc le commentaire n’est pas ce que tu penses :frowning:

c 'est bien un truc marrant, faut le comprendre c’est tout… :wink: . je peux t’expliquer mais ça ne va plus être très drôle! :smiley:

Non t’es pas drole…

C EST PAS MOI C EST LA PHOTO PLUS HAUT! moi, je suis toujours drôle, ça va de soi… :stuck_out_tongue:

Elle est plutôt amusante cette légende, pas de quoi fouetter un chat mais pas non plus choquante.
Où est-ce qu’elle a disparu ?

c’est le grand magicien qui l’a fait disparaitre

je la trouvait vraiment pas drole en faite,

sven me fera remarquer la subtilité quand on se reverra

:imp: :imp: Halte à la Censure!! :imp: :imp:

chut ou on te censure !! :smiling_imp: :smiling_imp:

Ti nicO, ho, un pano admin :smiley:


J’HALLUCINE
, fallait bien que ça commence un jour… :imp: :imp: :imp: :angry:
Ca me rappelle cette histoire de fatwa autours de deux/trois dessins anticléricaux qui visaient les intégristes musulmans… On n’a de leçon à donner à personne si on commence à faire la même chose.

Volià la photo bidon incriminée :

http://palindrome.hautetfort.com/images/medium_avant_apres.4.jpg

Vraiment pas de quoi fouetter un chat, certes totalement hors-sujet avec le mono mais de là à effacer le message de façon arbitraire parcequ’un des modos voue une tendresse particulière à Florence et Hussein me semble un peu excessif.

Thieum, Super héros défenseur de la libre expression, des droits de l’homme, du droit à la déconne et (on le sait moins) saint patron des buveurs de bière… Laisses moi être ton bras droit.
Je serais un peu ce que Robin* est à Batman, Watson est à Holmes, Decker est à Blake… 8)

*Mais non, pas le Robin des Vasypaulette, celui qui sert de faire-valoir et qui s’ballade en moule-b**e suivez un peu quoi :confused: !