Caddie en monocycle

l’autre soir avec des potes on a testé de pousser des caddies en monocycle sur un grand parking :
resultats : c’est excellent on peut aller tres vite et pour touner c’est tres inhabituel :s

je suis sur qu’il y a plein de nouveau jeux a inventer (joutes ou autres …)

Essayez tous cette nouvelle discipline et racontez vos aventures !

c’est deja fait :smiley:
integré dans un numéro de cirque de mono

c’est aussi tres utile pour debuter les caddies :slight_smile: ca stabiliste bien

Ti nicO, prof/atchoum, le 2 en 1

En plus pour faire contrepoids tu peux le remplir de packs de bière, et mettre une grande paille directe de la bière à la bouche du monocycliste, et ça aide encore plus pour les virages.
Le seul problème, c’est quand la canette est vide, et qu’il faut arriver à remettre la paille dans une nouvelle canette. Mais bon, on peut avoir un assistant dans le caddy, si il n’est pas trop lourd.

On pourrai appeler ça le MCB, Mono Caddy Bourré. J’m’en vais déposer ça à l’INPI de ce pas.

Dommage, c’est pas prévu à la prochaine CFM, mais que font les organisateurs ?

Besoins de vacances, le grand Philippe…

Avec un Caddie, c’est comme ça que j’ai appris!
Je me suis perfectionné avec une poussette en charge puis à vide…
Pour les débutants c’est excellent…

Oui, un peu fatigué.
Ca ira mieux en novembre j’espère, surtout à partir du 2…

Poussette en charge ? Je crains le pire…

Tu apprends vite quand tu n’as pas droit à l’erreur…!

lol !

…et dans la poussette, c’était pas Croutar? :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: j’ai éclaté de rire en lisant ton message :laughing: :laughing: :laughing:

non, c’était mon frère… il n’a pas de séquelles!

Pour ceux qui en on l’occasion, Je vous le conseil avce un tir-palette, voir même un bon vieux gerbeur éléctrique c’est pas mal poillant aussi :stuck_out_tongue:

(Attention à ne pratiquer que dans le dos de son chef… à moin d’être le chef soit même :p)

moi j’ai appris comme ça, en deux aprem’…

je fais partie de la vieille ecole … j’ai appris avec un mur :laughing:

Version poubelle !

C’est trop trop fun, surtout pleine :smiley:

il y a aussi la balayeuse automatique
http://kahero.blogspot.com/2007/07/le-monocycle-sert-tout.html

ptit détérrage, mais pour dire que le caddie doit aussi pouvoir servir a aprendre le un pied, coasting, bc.
Arthur

Tout à fait d’accord, le wheel walk ca aider aussi, et par contre pour le glide, ça peut etre folklo!

tu n’est pa le seul, j’ai aussi appris avec un mur

même sans je pense que s’est faisable enfin pour ma part j’ai pris une pente douce pour gardé un peu d’élan et j’ai pédalé petit a petit avec une seul jambe
ps: Ça d’appel comment quand on pédale avec une seul jambe ?

one foot :laughing: