Ryan Williams, impressionnant!

Du très lourd en Trotinette, nouvelle vidéo de Ryan Williams! Cette vidéo fait tourner la tête!
youtube.com/watch?v=9E7S5XHq … r_embedded

:open_mouth: :open_mouth:
Je respecte enfin la trotinette… C’est vraiment impressionant.

Dac avec le Thieum, ça en jette !

j’ai adoré le frontflip front scooter a 0:30
oui vive la trot
youtube.com/watch?v=EswJhFXGg58
moi je suis aussi un amateur de trot donc voila la nouvelle vidéo de max peters

enorme
on dirait un bmxer avec un vélo rétrécit au lavage
il est ouf
meme acdc passe bien

(par contre ces deux videos nous montrent que des riders de park, donc des sportifs
ça donne quoi en vidéo du street en trot?)

J’ai clairement halluciné, mais dans sa vidéo il manque tout de même un petit final avec quelques chutes…
Parce que… j’avoue qu’il est clairement bon, mais j’ai envie de voir ce que ça donne niveau réception quand on se gamelle avec ce type de figures… :open_mouth: !

Voila une vidéo de la compétition de street parisienne avec des bon rider de street (ça devrais contenter tes envies de gamelles PEB :laughing: )
vimeo.com/24507889

bien maran le back flip dans la flotte !

C’est beau !
Par contre, 15min. de Trot. c’est un peu long … et puis je ne croit pas que dans le mono’ il y’est d’aussi grosse somme d’argent à gagner pour de si petite convention, ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs.
Mais j’ai l’impression que la trottinette est un effet de mode, pas vous ?

wow c’est vraiment une brute ce mec!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

J’ai pas regardé tout à fait jusqu’au bout (c’est long !) mais c’est impressionnant !

CTB

a lyon?
mais pas du tout
:mrgreen: :mrgreen:

D’accord avec toi ! J’aurai surtout aimé voir les différents essais du back flip to weeling !

J’ai aussi l’impression ! Dans ma ville tous les gosses en font !
Après, un des avantages de la trottinette et qui, j’ai l’impression, fait qu’on en voir pas mal, c’est que c’est assez accessible. Pas besoin d’une technique de fou pour sauter et de beaucoup de temps pour faire ses premières figures, alors que faire la même choses avec un bmx ou un skate demande beaucoup plus !

tu a tout a fait raison Arthur dans ma ville c pareil
après quand on a un gros niveau comme dans les vidéos sa demande aussi beaucoup de temps et d’entrainement !

Ah ça je n’en doute pas qu’il faille beaucoup d’entrainement pour en arriver là !
Je parle surtout des premières figures qu’on peut apprendre.

oui sa c’est vrai que le début est fasil moi en trois jour j’ai mis wip alors que en mono il y a un mois ou tu appendre à roulé et ensuite tu peu un peu comensé a d’amusé

Tu as fait une fautes.

Super niveau. Non niveau de ouf !
La trot c’est vraiment top, ça c’est sûr !

youtube.com/watch?v=O8d1ulSJ … detailpage
sa donne sa un crash !