Du gros, du lourd en bmx

On voit pas mal de vidéo de BMX, mais celle là je trouve que les mecs envois sérieux quand même!!
dans la dernière figure on se demande comment il peut s’y retrouver…

youtube.com/watch?v=gCr-pPgXCGQ

c’est pu du bmx, c’est du motocrotte

trop bon !!

Des malades ! Ils devraient avoir plus de protections ! Mais vraiment bons.

du gros niveau ,rhooo abat les protections bouhhhhhhhhhhh

Fais une chute comme celle là et cours droit devant toi après. Tu viendras me dire ce qu’en pense ta colonne vertébrale. Après tu peux choisir de mettre une dorsale …
Franchement autant je suis pas pour le full protec mais là il faut distinguer « possibilité de chute » et « assurance de se faire mal » …

Je suis d’accord avec vous, plus de protection ça peut pas leur faire de mal, mais c’est pas sur ce genre de vidéo que c’est le plus choquant.
Là disons que l’environnement est maitrisé. Si ils tombent c’est sur de la terre. Pas d’obstacles ou de truc à taper. Et normalement ils tombent à peu pret en suivant la courbe de la bosse de réception. Et ils connaissent la bosse par coeur, savent comment tomber, etc.
Ce qui me choque, c’est plus ce genre de vidéo : youtube.com/watch?v=1HFBAR65 … re=related
Là le mec n’a strictement aucunes protections, ni casque ni gants, et il peut se prendre à tout moment une voiture, un trottoir contre la tempe, un muret dans la colonne vertébrale, etc.

Je te plussoie à mort.
C’est dommage parce qu’ils sont vraiment bons et ce qu’ils font est assez stylé mais en fait quand ils se font visiblement très mal, je jubile en me disant intérieurement « Ca t’apprendra, punk! »
Autre chose qui me dérange c’est l’utilisation du bien privé d’autrui qui ne me semble pas être fait avec l’accord des proprios. J’ai beau ne pas être à cheval sur la notion de propriété, j’aurai la haine de devoir remplacer des tuiles de mon toît après que ces merdeux aient roulé dessus, même pour une vid super stylée… Dans l’hypothèse où j’aurais un « mon toît »
Bref, je déteste cette vid.

moi si j’avais un toit j’aurais un jacuzzi dessus
donc la question se poserai meme pas

Ouais je l’avais déjà vu … Du coup, je trouve que ça enlève tout ce que la vidéo pourrait apporter et ça dévalue le niveau du rider … NAZE.

oui la comème il faut un casque

franchement c’est pas mon style de bmx’er.on dirait plutot une rockstar le mec enfin bref rien qu’a entendre la musique le mec est un gros bourin

je kif les cris aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa

le cri est dare mais c tout le temp le meme

Sans rire, je ne connais pas ce mot « dare » … J’ai dû rater un épisode chez les jeun’s, tu m’éclaires s’il te plaît damb ? :mrgreen:

sa veut dire bien ,cool

Merci bien marb ! :wink:

de rien :wink: !

dsl de pas avoir répondu,jme réveille un pe tard mais je voie que marb ta répondu a ma place!!!sa m’étonne que tu ne connaisse pas tu a quel age sans indiscrétion.

Pas de soucis, en effet je ne l’avais jamais entendu et ça m’étonne moi-même… J’ai 18 ans.