Danny Macaskill

Toujours aussi bon :
youtube.com/watch?v=ibwBB1uuxWQ

++

Impressionnant :O.
Ca a l’air si simple quand il le fait :smiley:.

:cry: c’est triste c’est plus possible de la voir youtube a supprimé la vidéo
moi je me réjouisais de revoir danny Macaskill :cry:

il suffit de tapper son nom dans la barres de recherche de youtube et tu mets les priorités sur dates de mise en ligne, moi j’ai pu la voir comme ça :wink:

Pas mal, ton truc, Brunomono. Avec ça, je suis tombé sur une vidéo postée vraisemblablement à l’instant. Il y avait 0 vues. Une vidéo absolument hallucinante de Danny M., aux alentours d’une vieille ligne de chemin de fer. On le voit tâter le terrain et faire des trucs encore plus spectaculaires que ce que je connaissais déjà de lui, je vous en laisse la surprise.

youtube.com/watch?v=FZRwr_WYMmk

Ce qui me sidère, c’est qu’il a une précision que je n’aurais cru possible qu’à monocycle, comme rouler sur un rail puis sauter et rouler sur l’autre rail.

merci Roue perdue sa me fait plaisir de le revoir meme si cette vidéo n’est pas aussi bien que Way Back Home

Effectivement, je n’avais pas vu non plus Way back home. Je viens de la voir, je reste sans voix. Merci Marb de me l’avoir indiquée. Sans doute ma vidéo préférée. Les frères Pohäm s’en approchent, mais l’impression laissée par cette vidéo dépasse tout !

Je l’avaie déja vue A son premièr jour sortie :smiley: mais elle est vraiment magnifique

de-rien Roue perdue toi tu me rends toujours des servisses très utile alors je fais pareille :slight_smile:

Tiens moi aussi j’étais tombé dessus par hasard. C’est fou ce qu’est capable de faire ce mec … Transformer un terrain quelconque en zone de trial ! :open_mouth:

imaginate.redbull.com/ sa dernière video

J’adorre!! le décors, l’esprit, le skill…
Avec les GROS moyens du sponsor, le résultat est bluffant.
Mention spéciale pour les frontflips into balloon bouncing.

justement
les gros moyens

c’est franchement gavant de voir des panneaux de pubs
alors qu’ils auraient pu faire un truc très joli et un peu abstrait
là ça pue le fric

c est sur qu’esthétiquement ces autres video sont mieux mais il sort quand des grosses figures sur cette video je trouve .

Moi à mon bisounours, je lui fais des bisoux…