Les Cartonnades

Voici un jeu bourrin qu’on a repris avec un pote…

cartonnades.canalblog.com/archiv … 77439.html

En gros, le but est d’être le dernier avec une armure qui tienne encore sur soi!
Si vous voulez en savoir plus, regardez le blog!

mais c’est énorme !

J’avais suivi vos conneries sur votre blog / facebook, bien n’importe quoi… Pas trop frustrant de détruire tant de travail en si peu de temps ? :laughing:

C’est le plaisir éphemère… Non, ça va, perso, pas trop de mal!!!
Si il y en as de passage sur Dijon… Et un évènement en même temps, n’hésitez pas! :wink:
J’devrais p’t’être proposer ça à la CFM moué… :smiling_imp:

Ca m’a l’air d’être très rigolo comme activité (et un peu trivial aussi… :smiley: ).
Je me disais aussi en regardant la vidéo qu’on pourrai le faire en mono, à essayer!!

je suis pas fan !
mais a faire sa doit être quand même marrent

Argglll.
Je veux participer.
Je veux devenir le master of cartonnades.
La Bussiere sur ouche c’est trop loin. Il ne me reste plus qu’a organiser ça a coté de chez moi.

Le matos pour débuter :
1 pistolet à colle, 1kg de colle (et tu peux en faire des armures), 1 cutter, quelques lames de rechange = 15€

Avec ça tu peux faire c’que tu veux! :wink:

J’publierai le montage de la cartonnade de ce WE!

Je croyais que les armes étaient que en carton? Là ça devient dangereux ! surtout pour des débutants…

@ seventh_son
Je crois que Babs décrit ici le matos pour construire les armures et armes…
Cutter pour découper le carton… colle pour réorganiser les formes selon les envies.

Bref, pas de quoi s’affolera priori, sauf pour les quantités décrites finalement ( ça me parait gros à première vue, mais finalement s’il faut faire plus d’une dizaine de sets… ça peut aller vite :smiley: )

je kiffe graaaaave !!!

putain je sors de la conv là (trop énorme!!! enfin je suis encore dedans demain…) et on aurait trop du faire ça !!!

énorme !!

CFM…? :smiling_imp:

ah, au quai.

Je n’avais peut être pas saisi le second degré du commentaire ? :neutral_face:
=D

Toujours est-il que je compte bien reproduire ça dans le cadre de rencontres étudiantes dans mon école ! :slight_smile:

Maintenant que j’ai ernfin pu voir la vidéo, je crois qu’il y en a une paire qui vont bien délirer. (mon p’tit frère et moi).
Sinon les cartonnades en mono ça doit être géant. CFM !!!

:wink:

Complètement débile, j’adore!
J’avais aussi suivi le blog, ça me branche vraiment, plus qu’à trouver le matos et c’est parti pour de longues parties de foutoir.

Trop marrant ! J’aime le côté guttural de la chose ! HUUMM CHABAL !

La 3e vient de tomber : cartonnades.canalblog.com/archiv … 75183.html :wink:

Trop fun !! :mrgreen: