Descente à Auron

Salut !

Sur le papier ça me branche bien mais avec un doodle ce n’est pas facile de communiquer.
J’aime bien profiter de certaines coïncidences pour faire de grandes choses, à savoir que je serais peut être à Paris le vendredi 1 Juillet alors je me suis dit que si des Parisiens rejoignaient l’aventure alors ça pourrait être une belle coïncidence. Sinon tant pis mais peut être que ce sujet permettra aux éventuels intéressés de communiquer.

D’ailleurs, visiblement il n’y a que 6 intéressés sur les 30 nécessaires, c’est déjà foutu ou il y a une date butoir ?

Salut salut!

C’est moi une des organisatrice de l’événement. Du coup, si tu as d’autres questions n’hésites pas à me contacter!
Sinon, l’événement se fera dans tous les cas, à la base c’est un festival de vélo électrique qui accueille cette année les monocycles!
J’vais essayer de recontacter un peu tout le monde afin de savoir qui est chaud pour descendre et faire un petit tableau récap par la suite. :slight_smile:
Donc voilà, les monocycles sont les bienvenus pour de la descente et du hockey!!! et puis pleins d’autres activités qu’il y’aura en station…
Voilà, donc c’est jamais foutu mais bon je pense que plus on est de fou, plus on rit!

Tchussss

Vous pouvez en dire plus sur cette événement ou au moins mettre un lien. Ca m’intéresse :slight_smile:

Tu as vu ça déjà ? :slight_smile:

monocycle.info/week-end-de-d … ut-juillet

Sinon encore plus de détails ici : r.newsletter.ucc-sportevent.fr/nme7iypl4c.html