Le site du monocycle en France

Girafon fédéré numéro 10 dans une semaine !

N'hésitez pas à donner votre avis, vos commentaires, sur les articles postés sur le site !

Girafon fédéré numéro 10 dans une semaine !

Messagede Gingo » 11 Oct 2015, 21:37

Bientôt en ligne, la star de la mode monocycliste : Le Girafon Fédéré. Plus peut-être une surprise lors de la Coupe de France.

http://www.monocycle.info/girafon-10-portes
Gingo
Mégalocycliste

Re: Girafon fédéré numéro 10 dans une semaine !

Messagede bouin-bouin » 12 Oct 2015, 09:57

:P
my name is BOUIN, Bouin-BOUIN

3 vitesses, sinon rien ! Image
bouin-bouin
Mégalocycliste

J'ai placé mon jeu de mot pourri.

Messagede Sam » 27 Oct 2015, 14:35

Il gyre à fond ce numéro 10.
Sam
Sam
As du clavier

Messagede Léonbeyr » 03 Nov 2015, 18:08

Très sympa, et contrairement à certains équivalents dans d'autres sports, ça n'est pas trop plein de "private jokes", de jargon et de surnoms (des gens, des lieux, etc) qui rendent souvent ce genre de "magazine communautaire" inaccessible aux néophytes. Bravo !

Je lis à la première page que les bonnes volontés sont accueillies avec plaisir... Je n'y connais pas grand chose au mono en théorie et encore bien moins en pratique.... En revanche, je passe mes journées à écrire du français avec le moins de fautes possibles, je peux donc volontiers relire les articles à l'occasion ! (Je prends un risque modéré, si j'ai tout suivi le prochain numéro sort dans un bon moment ;-)
"Et pourtant, elle tourne"
Galiléon
Léonbeyr

Messagede Gingo » 03 Nov 2015, 19:10

Léonbeyr a écrit:Très sympa, et contrairement à certains équivalents dans d'autres sports, ça n'est pas trop plein de "private jokes", de jargon et de surnoms (des gens, des lieux, etc) qui rendent souvent ce genre de "magazine communautaire" inaccessible aux néophytes. Bravo !

Je lis à la première page que les bonnes volontés sont accueillies avec plaisir... Je n'y connais pas grand chose au mono en théorie et encore bien moins en pratique.... En revanche, je passe mes journées à écrire du français avec le moins de fautes possibles, je peux donc volontiers relire les articles à l'occasion ! (Je prends un risque modéré, si j'ai tout suivi le prochain numéro sort dans un bon moment ;-)

Fait gaffe, ce genre de proposition ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ! :)
Gingo
Mégalocycliste

Retourner vers Réagir aux articles du site