Le site du monocycle en France

CFM 2014 : le marathon

N'hésitez pas à donner votre avis, vos commentaires, sur les articles postés sur le site !

CFM 2014 : le marathon

Messagede Gingo » 17 Oct 2014, 09:34

Gingo
Mégalocycliste

Re: CFM 2014 : le marathon

Messagede lolol44 » 19 Oct 2014, 08:04

Bonjour et merci à toute l'équipe pour ces informations précises et précieuses.
Si quelqu'un pouvait enlever le S à KMS afin de respecter les règles d'invariabilité des abréviations, ça serait mieux. La seule exception qui pourrait avoir du sens est pour les épreuves de 100KM à mono qui durent plusieurs H car on termine HS :wink:
Bonne CFM à tous malgré mon absence remarquée (il me faut deux ans pour me préparer physiquement avec mon grand age...). Profitez bien.
Loïc
lolol44

Re: CFM 2014 : le marathon

Messagede Gingo » 19 Oct 2014, 10:37

lolol44 a écrit:Bonjour et merci à toute l'équipe pour ces informations précises et précieuses.
Si quelqu'un pouvait enlever le S à KMS afin de respecter les règles d'invariabilité des abréviations, ça serait mieux. La seule exception qui pourrait avoir du sens est pour les épreuves de 100KM à mono qui durent plusieurs H car on termine HS :wink:
Bonne CFM à tous malgré mon absence remarquée (il me faut deux ans pour me préparer physiquement avec mon grand age...). Profitez bien.
Loïc

Tu as vu la réponse sur FB ? il faut aussi écrire km en minuscule, et en séparant du nombre ! :wink:
Gingo
Mégalocycliste

Retourner vers Réagir aux articles du site