Six vitesses sur les monos, c'est pour bientôt !

monocycle.info/bientot-six-vitesse-a-mono

génial !

toi tu t’es senti obligé de casser la blague ?

J’ai peur du prix honnêtement : je ne crois pas aux 1500€ annoncés !
Gingo tu le connais bien ce Kris pour avoir eu ces infos ?

Vous plaisantez, j’espère :laughing: :laughing: :laughing:
En tout cas, bien joué Gingo, mais je n’y ai pas cru une seconde :wink:

Franchement je sais pas, l’illustration est quand même crédible non ?

:slight_smile:

merde, j’avais oublié on est/était le première avril !

Comme certains d’entre vous l’avaient deviné (d’autres non !), il s’agissait malheureusement d’un poisson d’avril… J’aurai bien roulé sur l’engin moi !

Le principal indice était le nom du fameux auteur du site unileaks (déjà, le nom de site…). McGuire. Prononcé Gu-i-re. Gear en anglais, vitesse.

Poisson d’avril ! Le montage de tout ça est essentiellement de Chouch !

très crédible :stuck_out_tongue:

désolé d’avoir un peu trop vite découvert la magouille, avant de modifier mon message pour ne pas trop gâcher le plaisir de Chouch

Ah ah merci bouin bouin :slight_smile: Il y avait toujours l’espoir d’attraper quelques monocyclistes rêveurs !

Maintenant que Chouch a pu courrir un peu derriere un mono de reve, il faudrait reposter la photo avant retouche et apres retouche (juste histoire d’immortaliser cette farce de 1er avril :smiley: ).

Mourf, je suis pas tout à fait sûr que la modif soit de Chouch :smiley: !

Il suffit de taper « Rohloff 14 vitesses » en français ou en anglais sur Google Images :

ps : j’ai pas couru, je voulais que les autres continuent à courir. Chris MGuire et unileaks.co.jp c’est moi…

Et pour le plaisir des yeux (et alimenter le reve), voici le super Photoshop de Chris MGuire :smiley: