Saint-Brévin : superbe CFM !

Belle CFM !

monocycle.info/article136/cf … -belle-cfm

« Eddie Ducol s’impose logiquement, devant Adrien Delecroix et Mario Bel. »
Comment voulez vous que je reste modeste avec une phrase comme ça!!!

Sinon la CFM était juste parfaite, si on oublis le traditionnel temps pourrie…

un immense bravo aux organisateurs et aux bénévoles qui ont permis ce très beau moment !
on s’est vraiment bien marré et ce dans une super ambiance, merci !

Bon je suis venu que le dimanche matin mais bon…
C’était ma première cfm…
Et c’était juste génial. J’étais au street et j’ai beaucoup aimé… Franchement Eddie J’ai beaucoup aimé ce que tu as fait…
En fait, ce qui m’a le plus impressionné de TOUTES les figures que j’ai vu, c’était le saut en roll up de Eddie :slight_smile:
Bon… La prochaine fois que la cfm est pas trop loin de chez moi, promis, j’y participe :slight_smile:))

Encore bravo à l’équipe de St Brevin, surement la CFM la mieux organisée depuis Nantes !
autant la vie quotidienne (repas,village, accueil, bar…) et organisation des compétitions ont était irréprochable!
meme l’AG de la CNM était exceptionnelle !

Brumath , bon courage pour 2014 !!!
D"ailleurs le teaser est il disponible en ligne ?

Yvon

[tmp] Selon mes vieux, la CFM a eu droit à un passage dans riding zone… Je fais une recherche et met ça à jour [/tmp]

« Commission Nationale Monocycle sur Facebook a dit : L’émission est en ligne sur le site de France Ô : franceo.fr/emissions/riding-zone. C’est l’émission du 17/11/2013 »

Et ben moi, je trouve ça pas cool qu’on puisse pas la voir à l’étranger… Déjà que j’étais pas là…
:frowning:
Y’aurait pas moyen de l’héberger autre part?

Salut noctambule

la video est sur le site de la cfm: cfm2013.blogspot.fr/ dans presse /Tv

Bon visionnage
Hubert

Merci pour l’info

Salut,

Les résultats complets ne sortiront pas?

++