Le site du monocycle en France

ingré 2015

Tout sur la ligue :)

ingré 2015

Messagede cyril d'ingré » 07 Jan 2015, 21:25

voici le dossier d'inscription
Fichiers joints
DOSSIER D'INSCRIPTION INGRE 2015.pdf
(409.44 Kio) Téléchargé 248 fois
cyril d'ingré
As du clavier

Re: ingré 2015

Messagede Mass73 » 18 Jan 2015, 20:22

Bonjour Cyril,

Il y aura une équipe Cirqu'en Retz, j'ai deux questions.

1 Peut on te donner 100% du dossier lors de ta venue a Saint brévin le 31 Janvier
2 Peux tu nous préter votre matériel pour équiper deux tables de marque stp.

A bientôt.

Eric
Mass73
As du clavier

La petite finale en vidéo Tournoi ingré 2015

Messagede Gruuz » 14 Mar 2015, 13:41

Bonjour à tous
A Ingré certains m'ont dit avoir apprécié la vidéo que j'ai réalisé fin 2014 sur la "petite finale" du Tournoi de Rennes avec ses rebondissements jusqu'aux fatales 3 dernières secondes.
Ces finalistes étaient alors sur terrain neutre.
En janvier Cirque en Retz et Animafond se sont à nouveau retrouvés en petite finale pour ce qui s'est appelé la "revanche" de AAF. Étant malade je ne suis pas venu et donc pas filmé.

Alors dimanche dernier quand j'ai su que la "petite finale" opposait encore CER et AAF je me suis dit: ça vaut un tournage.

Mais je n'ai pas autant bossé que pour la première vidéo. J'ai pris la seconde mi-temps en cours et n'ai pas noté le score au moment de commencer à enregistrer.
Au bout d'un moment on sait que les score est à 18-24 mais je n'arrive pas à comprendre comment ça finit à 31-32. Pourtant je n'ai pas coupé du tout la prise.
La vidéo dure 17 mm car c'était joué en 2x15 mm et que de nombreux arrêt de jeu se produisent.
Par moment j'ai mal cadré, un de nos juniors me perturbait car il aurait voulu prendre ma place. Veuillez m'en excuser. Par contre cette fois je n'ai pas été troublé pendant la dernière minute. sauf que je n'ai pas bien suivi le dernier ballon. Mais je pense que l'on comprend quand même si c'est la belle ou pas, après la revanche de St Brévin.

Jouer à domicile est -il profitable, car dans notre sport les joueurs sont aussi organisateurs?

https://youtu.be/woU205nrXj0
Gruuz

Retourner vers Ligue de MonoBasket