Le site du monocycle en France

Tournoi de monobasket en Gironde

Tout sur la ligue :)

Tournoi de monobasket en Gironde

Messagede frenchnounours » 09 Avr 2014, 11:27

Salut à tous,

Bon je prend sur moi de diffuser l'information malgré quelques incertitudes encore présentes.

Si tout va bien, un tournoi devrait être mis en place par les Monogygotes, conjointement avec l'école de cirque de la Teste de Buch qui organisent une convention "disciplines aériennes" (je n'ai pas encore le détail).
Cela se passerait les 5 et 6 juillet 2014 (un bon dernier entrainement avant les UNICONs de Montréal), à la Teste de Buch (ville proche de la côte océane, donnant sur le bassin d'Arcachon, à 40 minutes de voiture de Bordeaux, accessible en train au besoin).

Voilà pour l'instant pas plus de détail, mais nous sommes sur le coup pour définir les possibilité d’hébergement, de restauration, le programme détaillé, etc... Dans tous les cas, la présence de la convention devrait permettre d'avoir un support (je sais entre autre qu'ils veulent organiser des scènes ouvertes, des petits spectacles le soir, un concert).

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations, mais vous pouvez d'ors et déjà mettre une petite croix dans votre agenda pour ce week end. Juste au cas où. :wink:
Frenchnounours.
frenchnounours
As du clavier

Re: Tournoi de monobasket en Gironde

Messagede ras' » 13 Avr 2014, 22:01

\o/

Y'a pas foule pour le moment, mais venez ! Ça va être bieng !
je m'entraine chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition © i am
www.monsalut.fr.st
ras'
As du clavier

Messagede ras' » 12 Mai 2014, 09:22

Pas trop de réponse dites donc...
On s'occupe de faire les dossier d'inscription, mais de votre côté vous pouvez déja réserver votre week-end :)

Par ailleurs j'ai essayé de poster ce message sur les forums locaux mais d'une part je n'ai pas eu beaucoup de réponses et d'autre part je n'ai pas trouvé tous les liens :\
Y'aura du monde quand même ? :?
je m'entraine chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition © i am
www.monsalut.fr.st
ras'
As du clavier

Messagede Gingo » 12 Mai 2014, 14:05

ras' a écrit:Pas trop de réponse dites donc...
On s'occupe de faire les dossier d'inscription, mais de votre côté vous pouvez déja réserver votre week-end :)

Par ailleurs j'ai essayé de poster ce message sur les forums locaux mais d'une part je n'ai pas eu beaucoup de réponses et d'autre part je n'ai pas trouvé tous les liens :\
Y'aura du monde quand même ? :?

Y'a jamais beaucoup de réponses. Mais ça veut pas dire que les gens viennent pas, pas d'inquiétude ! Vous aurez quelques équipes je pense.
Gingo
Mégalocycliste

Messagede toniohx1 » 13 Mai 2014, 15:01

Je pense qu'on devrait réussir à monter une équipe Roule Ta Bille mais je ne peux pas l'assurer pour le moment.
toniohx1
As du clavier

Messagede frenchnounours » 17 Juin 2014, 09:05

Salut à tous,

La fin officielle des inscriptions pour le tournoi approche à grand pas ! Pensez à envoyer vos dossiers d'inscription au plus vite (éventuellement vous pouvez envoyer une copie du dossier papier par email avant de l'envoyer par voie postale, ça nous permettrait d'avoir une idée plus précise le plus rapidement possible sur le nombre de participants).

Toutes les informations utiles ici : http://www.monocycle.info/monobasket-tu-peux-pas-teste

@ bientôt
Frenchnounours.
frenchnounours
As du clavier

Messagede toniohx1 » 17 Juin 2014, 23:05

Les Roule Ta Bille sont à la masse et ne répondent à aucun message (à part certains qui ont confirmé qu'ils n'étaient pas présent), je laisse donc tomber, ça sera sans nous désolé.
toniohx1
As du clavier

Messagede Typhon » 19 Juin 2014, 12:30

Combien de joueurs manque-t-il pour faire des roule ta bille ? Dsl de me manifester si tard. S'il y a une équipe je viendrai volontiers, et Noé avec moi.
Typhon
As du clavier

Messagede Typhon » 19 Juin 2014, 12:42

Thérésa peut aussi venir, on est déjà 4, un dernier ?
Typhon
As du clavier

Messagede lo275 » 19 Juin 2014, 13:01

On étudie la question d'une équipe Woom mais c'est pas encore fait, la distance et la période n'aidant pas ...
Image Image
lo275
Mégalocycliste

Messagede Typhon » 19 Juin 2014, 14:37

Les roule ta bille seront au moins 6, dont 5 inscriptions aujourd'hui :) (pour les orga : dsl du retard, on envoie par mail aujourd'hui et le chèque par la poste dès que possible)
Typhon
As du clavier

Messagede ras' » 19 Juin 2014, 18:17

Yeeeeeaaaaaaaah !

Image

Allez les W00M on se motive aussi :)
www.monsalut.fr.st
ras'
As du clavier

Messagede Gingo » 21 Juin 2014, 00:11

Dodgebaaaaaaaaaaaall :p.
Gingo
Mégalocycliste

Messagede ras' » 06 Juil 2014, 23:20

Bonjour bonjour les amis

Tout d'abord je souhaitais à vous remercier d'être venus à notre premier tournoi, c'était vraiment chouette et je ne pense pas me tromper en disant que l'on a tous passé un super week-end !
Ensuite, j'aimerai savoir si par inadvertance quelqu'un aurait embarqué un petit couteau repliable type opinel car c'est celui de notre ami Popo et je n'arrive pas à remettre la main dessus.... Merci beaucoup de me tenir au courant si ça vous dit quelque chose...

Des bécos et à très bientôt j'espère !
www.monsalut.fr.st
ras'
As du clavier

Messagede ras' » 07 Juil 2014, 10:37

Par ailleurs nous n'avons apparemment pas encore pu identifier le propriétaire d'une pochette noire avec un PC dedans, si ça manque à quelqu'un ?
www.monsalut.fr.st
ras'
As du clavier

Suivante

Retourner vers Ligue de MonoBasket