Bon je prend sur moi de diffuser l'information malgré quelques incertitudes encore présentes.
Si tout va bien, un tournoi devrait être mis en place par les Monogygotes, conjointement avec l'école de cirque de la Teste de Buch qui organisent une convention "disciplines aériennes" (je n'ai pas encore le détail).
Cela se passerait les 5 et 6 juillet 2014 (un bon dernier entrainement avant les UNICONs de Montréal), à la Teste de Buch (ville proche de la côte océane, donnant sur le bassin d'Arcachon, à 40 minutes de voiture de Bordeaux, accessible en train au besoin).
Voilà pour l'instant pas plus de détail, mais nous sommes sur le coup pour définir les possibilité d’hébergement, de restauration, le programme détaillé, etc... Dans tous les cas, la présence de la convention devrait permettre d'avoir un support (je sais entre autre qu'ils veulent organiser des scènes ouvertes, des petits spectacles le soir, un concert).
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations, mais vous pouvez d'ors et déjà mettre une petite croix dans votre agenda pour ce week end. Juste au cas où.