voici le dossier d'inscription pour Ingré 2013.
Vous trouverez le programme ainsi que d’autres informations dans le bulletin d’inscription ci joint.
à très vite !

Arthur a écrit:Pablo qui fait un 180, c'est comme de la pluie sur la rando du mardi soir !
noctambule a écrit:Y'a une erreur dans le bulletin d'inscription: dans la description, les t-shirts sont à 12€, mais dans la partie reglement, ils sont à 15€...
noctambule a écrit:Y'a une erreur dans le bulletin d'inscription: dans la description, les t-shirts sont à 12€, mais dans la partie reglement, ils sont à 15€...
toniohx1 a écrit:Noctambule, réponds à tes mails plutôt que d'écrire sur le forum![]()
Si je n'ai pas les réponses d'ici demain je ne pourrais pas envoyer le chèque demain après-midi.
chouch a écrit:Snif, sans moi cette année, ce sera le 2è tournoi de 2013 que j'aurais aimé faire mais que je rate pour cause "ski". Dommage
chouch a écrit: ça tombe sur l'anniversaire de ma copine comme l'année dernière
mouton noir a écrit:chouch a écrit: ça tombe sur l'anniversaire de ma copine comme l'année dernière
Et tu juge qu'on ne peut pas lui faire un anniversaire digne de ce nom??? Viendez à deux!!!
Retourner vers Ligue de MonoBasket
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité