Le site du monocycle en France

calendrier de la lique

Tout sur la ligue :)

Re: calendrier de la lique

Messagede toniohx1 » 05 Nov 2011, 16:09

Je confirme les propos de Gingo, pour les Roule Ta Bille, nous n'avons le gymnase que le dimanche de 15h à 17h, bien sûr on a déjà réussi à l'avoir toute une journée lorsque l'on a fait notre rencontre Roulons de Printemps mais personnellement proposer un tournoi de basket sur une journée me paraît quand même court, s'il y a eu si peu d'équipe à Scionzier c'est aussi que l'information n'a pas vraiment circulé et que la date a été fixé très tard empêchant certaines équipes de s'organiser je pense.
De plus qui dit organiser une journée dit aussi prévoir de quoi restaurer les joueurs, ça me paraît un minimum et nous ne sommes pas assez d'actifs pour proposer cela réellement cette année (et cela paraît peu vraisemblable que cela puisse s'organiser les années suivantes le club ayant essentiellement des membres inscrits pour participer aux différentes conventions et compétitions.
Actuellement nous sommes 3 plus ou moins actifs dans l'asso, Gingo qui risque de partir début 2012, Florent qui a d'autres impératifs que le club et moi, donc organiser un tournoi me semble bien trop compliqué à mettre en place actuellement.
A la rigueur si un autre club parisien se sent la volonté d'en organiser un je suis prêt à aider à cette organisation.
toniohx1
As du clavier

Re: calendrier de la lique

Messagede Mass73 » 05 Nov 2011, 19:08

Bonjour à tous le tournoi de Saint Brévin est confirmé et aura lieu les 14 et 15 Janvier 2012, nous souhaitons connaitre les équipes qui seront présentes à ce rdv mono-basket.

L'affiche du tournoi est disponible sur le blog de romain du CDK.

A bientôt

http://1.bp.blogspot.com/-Vvm2FiLRpw8/T ... e+mono.jpg
Mass73
As du clavier

Précédente

Retourner vers Ligue de MonoBasket