[Unicon 16] Inscriptions

Voici un sujet dédié aux inscriptions qui ont été lancés hier soir.
Ca se passe sur : anmeldung.unicon16.it/

C’est relativement bien détaillé. Vous pourrez modifier vos choix plus tard, c’est la date de payement qui est importante.
Les épreuves limités en nombre de participants sont bien indiquées.

Il y a déjà 31 inscrits (on est dans la liste même sans avoir validé le paiement).
La date limite pour le tarif le moins cher est le 31 septembre sachant qu’il y a des possibilités de remboursement si annulation (100% avant le 31 Janvier 2012 et 50% avant le 30 Juin 2012)

on est presque mi septembre, faut s’inscrire !!!

D’ailleurs les deux derniers français inscrits ont confondus last name et surname ^^

Maureen Le Glonec et Jerome Grison si quelqu’un les connaît :wink:
Je pense pas que ce soit hyper gênant mais bon ^^

Ce serait bien du HLM ça… :stuck_out_tongue:

On est obligé de payer en ligne ? 160 € jusqu’à la fin du mois …

oui obligé

fais le, c’est mieux

j-4

je suis inscrit et j’ai payé, quelque soit la décision de mon patron de me donner de sjours pour y aller, j’y serais!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Pareil !!! :mrgreen:

pour ceux qui viennent de créer leur compte IUF, si vous avez comme moi un soucis et que vous ne recevez pas votre IUF ID, il y a maintenant une page pour le trouver : iufinc.org/iufid/find/iufid

dépêchez-vous, il sera bientôt trop tard pour le tarif préférenciel

C’est fait pour moi.

Prise de risque maxi ! Me suis inscrit alors que j’ai plus de boulot à partir de décembre et que si j’en retrouve ce sera ptet à l’autre bout du globe… Qui vivra verra !

en même temps, il y a un remboursement possible encore plusieurs mois

je vais voir thieum aux unicons !!!
<3<3

Ouai, jusqu’en janvier total, et jusqu’en avril avec perte de 80 neurones. Or j’en perds déjà au fil du temps. Bref, j’avasi commencé les calculs, et pis j’ai tout envoyé baladé sur un grand « et m**** je m’inscris ! »

Dans mes bras chouchou !

Je viens de m’inscrire. Je suis le 1666-ième apparemment :smiling_imp: Faut maintenant que je négocie avec ma boîte pour prendre des congés que je n’ai pas encore…

Génial David ! S’ils eulent pas dans ta boîte, je vais leur casser la g***** !

Quelque chose qui peut être interressant, dans la dernière newsletter :
« We have an all-time registration record for Unicons already. While I am writing this, the number of registered participants is over 1500, of which over two thirds are competitors. That’s twice as much as Unicon 15.
Depending on when you are signing up for Unicon16, prices will vary.
It will help us organize a lot, if you register early. Therefore, it is cheaper the earlier you register. Until December, it is €200 for competitors and €100 for non-competitors to register.
In order to make your decision easy, we will pay you back the fee in case you register and decide not to attend Unicon16 until April 30th 2012.
We are looking forward to host a big Unicon. Thank you 1500 times.
Click here to register: anmeldung.unicon16.it
Read more about registration on our Website. »

Notamment la phrase en gras, que si je traduit a peu près correctement ils remboursent les frais si, après s’être inscrit, on décide de ne plus se rendre aux UNICON. Et ça jusqu’au 30 avril 2012.
Ça peut aider du monde à prendre sa décision je pense…

++

Tu n’auras pas à en venir aux mains. Je viens d’avoir la réponse ce matin : ils sont d’accord pour que je prenne des congés pour les UNICON. Je serai donc en Italie l’année prochaine. C’est Noël avant Noël :smiley: