Le site du monocycle en France

donation pour Dj Maxtafari, dont l'ordi a cramé à l'UNICON !

Toutes les discussions sur l'unicon en italie ici !

Re: donation pour Dj Maxtafari, dont l'ordi a cramé à l'UNIC

Messagede maxtafari » 23 Aoû 2012, 17:29

Une petite suggestion, tu devrais peut-être faire un compteur pour dire où tu en es et l'objectif à atteindre ? Il te faut ça ou ça?[/quote]

pour l'instant le compte est a 135euros.
et j'aimerais tant qu'a faire acheter un truc plus ou moins adapté a l'utilisation,dans ce genre:
cliquez ici
maxtafari
As du clavier
 
Messages: 249
Inscription: 16 Juil 2007, 12:32

Re: donation pour Dj Maxtafari, dont l'ordi a cramé à l'UNIC

Messagede gagou9 » 24 Aoû 2012, 11:39

alors, je donne mon point de vue, étant donné que j'ai suivi l'affaire d'assez prêt.

il y a deux ans, max, yoggi, et olarf se sont mis d'accord pour que, pour le street et le flat, max fasse le DJ, et yog le speaker.

l'échange prévu contre ce service était que yog et max aient une chambre pour l'unicon, ainsi que la nourriture pour chaque jour.
Olarf a même proposé de rembourser les frais de transport des deux gus.

Donc tout était assez clair.


pour faire les choses bien, yog a rédigé une liste, bien précise, de l'échange. Tout y était rédigé.

il l'a envoyé à David, l'un des orgas principaux de l'UNICON, environ 2 mois avant, qui a répondu, en gros "euh les gars vous êtes fous, si vous nous donnez un million d'euro on veut bien vous payer tout ça."

du coup, au final, rien n'avait été géré directement directement avec les orgas principaux...

les gars sont quand même venus à l'UNICON, et ont tous les deux donné un peu de leur temps pour aider.
Max a fait le son au trial, au street, et au flat.
Yog a aidé à monter le trial, et a fait le speaker avec Arne pour cette épreuve.

Ils ont eu des tickets bouffe en échange.

A la fin du street, ceux qui étaient là le savent, le soleil était juste dément, et l'ordi de max a flanché.
Redémarrages intempestifs, impossibilité d'utiliser les logiciels pour la musique. Restaient le navigateur et windows média player, en gros.




par rapport à l'histoire des promesses non tenues, on a à faire à l'exemple type des orgas non-communiquants. Tant du côté d'Olarf qui n'avait pas bien expliqué la chose à David, et du côté de David qui n'a pas pris le temps de réfléchir avant de répondre à l'email de yoggi.
Pour bien comprendre, il est important de savoir 2 choses :
- David ne connaissait quasiment pas max, il a donc reçu un mail un peu "inattendu"
- cet email contenant la liste était un peu "brut", "direct". sans fioritures quoi. en connaissant les deux types, on sait qu'on peut discuter, et faire en sorte que tout le monde soit content. Mais voilà, quand on est blindé de boulot on prend pas toujours assez le temps de réfléchir.


seulement c'est pas forcément facile, quand tu bosses sur un truc depuis plus de 2 ans, de dire "ok" pour dépenser 6*2*12+20*2*12 = 624€, en l'apprenant 2 mois avant la convention !

mais yoggi et max auraient aussi dû s'adresser bien plus en avance directement aux orgas principaux...
mais olarf est dans les orgas...

donc au final, juste un problème de communication :)



mais bon, voilà, le PC de max plante !!
alors, Olarf, en gentil gars, essaie de trouver une solution pour aider son pote !

c'est vrai que max n'a pas pour habitude d'être très doux dans ses propos, ni de porter d'importance à la diplomatie.
je ne parlerai pas de sa susceptibilité, dans certaines situations.

Max, je pense que tu devrais essayer de prendre les choses plus tranquillement, parce que, comme dit couch, ta façon de parler ne donne pas toujours envie aux gens !
c'était pareil avec ta demande d'aide pour l'asso au sénégal, ça ne donnait pas vraiment envie les "vous ête tous des radins tous les francais super la solidarité" !!



et mon avis, dans tout ça, c'est que, si j'avais un peu de moyens, je mettrais sans doute 10€, mais je ne le ferai pas, pour des raisons financières.
je ne pense pas que les français soient radins, je pense d'ailleurs pas que l'on puisse juger les gens sur le fait qu'ils donnent ou pas !!
et je trouve dommage que les orgas fassent des promesses et oublient d'en parler à leurs "supérieurs"..........


voili voilou, moi je trouverais ça cool que max puisse continuer à faire le son, parce que ça plait aux riders, ou en tous cas à une très grosse partie !!


ciao !
gagou9
Mégalocycliste
 
Messages: 1735
Inscription: 30 Aoû 2006, 15:06
Localisation: Rennes

Re: donation pour Dj Maxtafari, dont l'ordi a cramé à l'UNIC

Messagede maxtafari » 01 Sep 2012, 12:00

petite precision,si l'envie vous prends de faire un don,c'est sur paypal a cette adresse:
baudoin [point] baudoin [@] gmail.com

edit hhenaff : éviter les adresses mail en clair pour éviter le spam
maxtafari
As du clavier
 
Messages: 249
Inscription: 16 Juil 2007, 12:32

Re: donation pour Dj Maxtafari, dont l'ordi a cramé à l'UNIC

Messagede maxtafari » 07 Sep 2012, 11:56

pour vous tenir au courant,nous sommes a 162,42 euros.
maxtafari
As du clavier
 
Messages: 249
Inscription: 16 Juil 2007, 12:32

Précédente

Retourner vers Unicon 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron