Le site du monocycle en France

donation pour Dj Maxtafari, dont l'ordi a cramé à l'UNICON !

Toutes les discussions sur l'unicon en italie ici !

donation pour Dj Maxtafari, dont l'ordi a cramé à l'UNICON !

Messagede gagou9 » 20 Aoû 2012, 17:12

ça se passe à la base sur facebook.
c'est Olarf Schlote qui a lancé ça.

voici une traduction vite fait du post d'olarf :
‎!!! APPEL à DONATIONS POUR MAXTAFARI !!!
Salut tout le monde, voici l'appel officiel aux dons pour Maxtafari.
Voilà l'histoire : DJ maxtafari avait prévu (avec les orgas) d'être DJ pour le trial, le street, et le flat de l'UNICON. Jusque là tout va bien. Seulement, deux semaines avant, lorsqu'il a demandé un peu d'argent pour le voyage et le couchage, il a reçu un NON clair au lieu d'une ouverture à la négociation. Il a alors pris la décision de ne pas être DJ durant l'UNICON, ce que nous pouvons comprendre.
Finalement il est quand même venu à Brixen, pour voir ses amis, rencontrer des riders et s'amuser.

Lorsque le flat a commencé, il a choisi de faire le son pour faire plaisir aux riders. Il a travaillé toute la journée en partie sous le soleil, et s'est même ramené au street, et a passé encore une grosse journée à faire le son, le bon, celui attendu par les riders. MERCI BEAUCOUP Maxtafari, c'était vraiment génial, et ça nous montre bien ta personnalité, et ton état d'esprit vis-à-vis du mono.

Vous vous demandez surement que vient faire cet appel à donations...
Pendant le flat, le PC portable de max a commencé à bugger, à cause de la chaleur notemment, et au street les dégats ont été bien pires, la température étant encore plus élevée, et l'ordi étant quasiment en plein soleil...
A la fin du street, l'ordi était quasi-mort, et a terminé sa vie quelques jours plus tard.

Max est donc de retour chez lui avec un ordinateur hors d'usage, et donc ne peux plus s'appliquer à son hobby favoris, la musique...
Si chacun met entre 1 et 10€, nous devrions réussir à rassembler assez pour qu'il puisse se racheter un ordinateur et continuer à faire le son dans des conventions !

Evidemment, vous aussi vous aimeriez bien avoir un ordi gratuitement, mais il s'agit d'une situation particulière ici, et je vais d'ailleurs commencer, en donnant de suite 30€.

N'hésitez pas à partager ceci avec vos amis monocyclistes, et j'espère que d'ici peu nous aurons réuni assez d'argent !
C'est un petit pas pour chacun de vous, et un grand pour que max puisse continuer cette activité !

Merci à tous d'avoir suivi, et merci à ceux qui supportent ce projet !

Vous pouvez envoyer de l'argent à baudoin.baudoin@gmail.com, ça arrive directement sur le compte de max.
Je pense qu'il nous tiendra au courant de l'avancement des dons, et nous arrêtera lorsqu'il y en aura assez !

Il ne s'agit en aucun cas de le rendre riche, mais simplement de le remercier pour le travail qu'il a fait, par amour pour la musique et la communauté monocycliste !

Merci Max !
gagou9
Mégalocycliste

Re: donation pour Dj Maxtafari, dont l'ordi a cramé à l'UNIC

Messagede maxtafari » 21 Aoû 2012, 14:07

je precise que l'aide financiere me fut proposé il y a deux ans,quand on m'avais demandé de faire le son pour les unicon....

merci a toi gagou d'avoir fais tourner,surtout que ca as l'air de toucher les gens quoi...^^
maxtafari
As du clavier

Messagede Gingo » 21 Aoû 2012, 15:37

Moi j'ai cassé ma rotule, on peut faire quelque chose ?
Gingo
Mégalocycliste

Messagede maxtafari » 21 Aoû 2012, 16:26

tu peux aller voir un medecin
maxtafari
As du clavier

Messagede Thieum » 21 Aoû 2012, 18:48

Caaaaaassssséééé !!!!!
Thieum
Mégalocycliste

Messagede seventh_son » 21 Aoû 2012, 20:45

si tout le monde donne 30 euros, max tu pourras organiser le prochain unicon a tout seul !

Les autres bénévoles ils ont rien eux ?
seventh_son
As du clavier

Messagede toniohx1 » 22 Aoû 2012, 15:50

Gingo a écrit:Moi j'ai cassé ma rotule, on peut faire quelque chose ?

C'est vrai Gingo, pour une rotule tu peux toujours aller voir un médecin, un kiné etc.
Alors que parfois le corps médical ne peut vraiment rien pour toi ...
toniohx1
As du clavier

Messagede Monsieur K » 22 Aoû 2012, 19:27

moi je donnerai pas un sous à ce hippie
CTB x LRF amis pour la vie <3

"T'es une putain de légende dans le milieu du monocycle et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi !" Djifouze

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Messagede maxtafari » 23 Aoû 2012, 12:20

ce que vous n'avez pas compris aparemment,c'est que olaf n'as pas organisé ca pour que je m'enrichisse,juste pour pouvoir racheter de quoi continuer a faire le son sur les conventions.les autres benevoles,ce sont vu fournir des pc suivant leurs besoins,moi on m'as laissé utiliser le miens,sans jamais me preciser qu'il y avais un stock sur place prevus pour...
personne ne vous a demandé de verser 30 balles!1e cest pas le bout du monde je pense

en tout cas j'aime vos reactions,surtout monsieur K.
c'est marrant que aucun francais ne se sente concerné,contrairement aux etrangers....
maxtafari
As du clavier

Messagede maxtafari » 23 Aoû 2012, 12:23

et apres ca on me demande de venir faire la musique sur des conventions francaise....lol
maxtafari
As du clavier

Messagede Gingo » 23 Aoû 2012, 13:01

Salut Max,

J'espère que tu n'as pas pris mon message de façon insultante, c'était juste une petite blague en ce qui me concerne, vu que ça marchait bien dans le contexte ;).
Gingo
Mégalocycliste

Messagede chouch » 23 Aoû 2012, 13:09

Bon, pour commencer je me sens peu concerné par tout ça, n'étant pas présent aux Unicon ni en convention...
Je trouve néanmoins l'initiative très très sympa : donnons un peu de reconnaissance aux bénévoles qui font tourner la machine.

Par contre je suis pas sûr que ça t'apporte beaucoup (maxtafari) d'€ ni de respect de critiquer le comportement des français... qui au passage sont de toute façon moins nombreux que "le reste du monde"
Et 30€ ce n'est pas si peu que ça pour pas mal de gens, d'autant plus après un Unicon pas spécialement bon marché d'après ce que j'ai pu comprendre ;)

Je ne critique pas la démarche d'Olarf Schlote, mais globalement je trouve qu'il y a une manière de faire peu engageante de ta part... (pas qu'à cause des fautes...). Dommage car sinon je trouve super cool que tu donnes toute cette énergie, même à des gens qui ne voulaient pas de toi :mrgreen:

Une petite suggestion, tu devrais peut-être faire un compteur pour dire où tu en es et l'objectif à atteindre ? Il te faut ça ou ça?
chouch
Mégalocycliste

Messagede maxtafari » 23 Aoû 2012, 13:29

a la base olaf proposait entre 1 et 10e,il n'a jamais été questions de 30euros.ensuite desolé de m'enerver mais ca me degoutte quand je vois ca,donc juste pour que vous comprenniez(ou pas,si l'envie n'y est pas),je vous passe le dernier commentaire de olaf,qui vous permettras d'entrevoir ce que je fais pour le mono.

Olaf Schlote Great that there are 135 Euro right now, thanks to those who realize the problem!
For those who still think this is something to make money for free, I would like to add some suggestions. Didier Maxtafari did the DJ job at winter EUC since 3 years now and he provide us with music usually from noon until 3 or 4 in the morning which means a 15 hours a day Job. He do this just for free entrance and food but he could also ask for 10 Euro or more per hour like a commercial DJ would do. this would mean then 300 Euro or more per EUC additional cost and this would end up in 3 to 5 Euro more cost for each participant. For Max it would mean also a safe way to buy a new Notebook every 2 years. But Max never asked for money, he bring his DJ equipment and provide music because it is a pleasure for him to provide good sound to the community. Now it is the first time that he end up in a problem after a convention and still it was not him who ask for some support, it was me who thought the community can maybe help him out. So please think about it and ask yourself if you can maybe invest 5 Dollars / Euros right now into the community or if you prefer to pay them next time via the participant fee for a commercial DJ or if you prefer Conventions powered by Ipod massakers ;)
Il y a 3 minutes · Modifié ·
maxtafari
As du clavier

Messagede chouch » 23 Aoû 2012, 13:58

Oups j'ai mal lu le coup des 30€, désolé ! (comme quoi mettre des espaces et utiliser les bons symboles ça aide les gens à lire vite, mais bien ^^)

Je le répète, mais je critique pas l'initiative hein, bien au contraire !
chouch
Mégalocycliste

Messagede Monsieur K » 23 Aoû 2012, 17:03

tu sais bien que je déconne bichette
ça me ferai plaisir de t'aider à te repayer un ordi
je savais même pas qu'il avait claqué
CTB x LRF amis pour la vie <3

"T'es une putain de légende dans le milieu du monocycle et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi !" Djifouze

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Suivante

Retourner vers Unicon 16