tenue ???

il me semble me rappeler que lors des derniers unicon, il y avait eu un maillot « france » de proposé, je trouvais le concept assez sympa, est-ce à nouveau le cas cette année ?
si rien n’est prévu, je proposerais bien un jogging avec dans le dos un logo commun et sur le cœur, un logo personnalisable (club par exemple). qu’en pensez-vous ?

C’était pas un maillot, mais un t-shirt. Et c’est vrai que ce serait sympa de se refaire ça ! Si tu as des propositions, poste le visuel !

les bons clubs ont déjà leurs survet :wink:

Rien à voir !

on a qu’a faire des peignoirs, ça c’est classe !!

je pensais a un truc du style
france.pdf (14.7 KB)

je trouve ça un poil trop « regardez, JE SUIS FRANCAIS »
mais c’est que mon avis de c** !!

Oui, pas hyper fan de ce design non plus… A vos crayons ceux qui savent !

et juste le dessin aves en dessous « unicon 16 brixen 2012 » ?

je trouve l’idée bonne mais pas le visuel.

On peut lancer un concours.

Date limite fin juin pour les idées.

Ensuite on vote rapidement et on fais une précommande.

on vend ça au prix coutant +2 euros à tous ceux qui auront commandé et on en commande quelques uns de plus pour tous ceux qui en voudront.

Mais l’important est le visuel : que ce soit joli représentatif du monocycle et représentatif de la france

ouais, 'fin se motiver de suite !
havez du fun :mrgreen: ( moi je pars pour un mois dans la mer sans internet, je vais en avoir, du fun :slight_smile: )

Bonjour à tous

comme certains le savent peut être déjà nous avons une réunion à Paris le 3 juin entre les membres de la CNM et le bureau de l’UNSLL.
Et normalement lors de cette réunion devrait être voté la décision d’offrir un tee-shirt « spécial unicon » à tous les français présent à Brixen et adhérents à la CNM.

Franck

Pour le visuel nous avons contacter des personnes qui doivent nous faire des propositions mais si vous avez des propositions, n’hésitez pas à les transmettre.

Pour rappel voici le visuel de 2010


IL était bien.

Cette année faudrait reprendre le même (en rajoutant une bouteille de rouge bien sur).

ce dessin (fait par le père de pierre) vous en pensez quoi ?

J’aime ! Faudrait y ajouter une tite touche « Unicon 16 » et « Team France »

j’aime pas

pis ça irait pas sur un peignoir

ok, ba au moins c’est dit !

pourquoi ne pas repartir du thème de la tenue de Florent qui fit sensation lors de la Béret Baguette ?

y avait une posture pas mal où il tenait un bout de baguette dans chaque main en guise de guidon tout en pédalant mais je ne sais pas s’il y a eu des photos

Te laisse pas trop influencer par les jugements nuancés de Monsieur K !

Monsieur K en peignoir, quelle vision d’horreur !