Besoin de quelqu'un pour emporter mes monos!

Bonjour à tous!

Comme c’est écrit dans le titre, j’ai besoin de quelqu’un pour emporter mes monos à l’UNICON.

J’explique la situation. J’arrive à Paris le matin du 7 juillet, mais je pars pour Munich en train la même journée pour débuter un voyage de Muni dans les Alpes. Évidement, je ne transporterai pas tout mes bagages avec moi pendant le voyage, seulement mon 24" Schlumpf et mon sac a dos avec le nécéssaire.

Je crois pouvoir tout mettre dans une valise, donc j’aurai probablement juste une valise à vous laisser, peut-être 2. Je vais comfirmer mon stock une fois que je vais m’avoir procuré ma valise.

Plus d’info à venir!

Contactez moi par MP si vous pensez pouvoir m’aider! :slight_smile:

Quelqu’un? J’aimerais éviter d’avoir à payer des frais de transport super cher avec une compagnie de poste.

Ce serais extrêmement beaucoup apprécié :slight_smile:

On est quelques uns à partir de Paris, mais on va déjà bien chargé avec nos monos… C’est pas faute de bonne volonté !

Tu veux juste laissé une valise c’est ça ? Si c’est le cas c’est peut-être envisageable. Sans garantie. Faut qu’on voit avec la place qu’on a. J’en discute avec le propriétaire de la voiture.

Je devrais pouvoir tout rentrer dans une valise. Donc ouais, j’aurai une valise. Si tu peu vérifier avec le propriétaire de la voiture et me donner des nouvelles bientôt ce serait super! Si ça fait pas c’est pas grave, je trouverai quelqu’un d’autre ou un autre moyen d’envoyer mes affaires à UNICON! :slight_smile:

Merci de vérifier pour moi!

Des nouvelles? Je pars dans 13 jours! J’aurai seulement une valise, qui va être quasiment vide donc elle ne va pas peser grand chose. Il vas y avoir 1 mono de trial avec un peu de linge et des pièces d’extra.

Se serai super cool que ça marche :smiley:

UNICON XVI.

Ouai, mais je suis désolé, ça va pas le faire. On sera 5 dans la voiture, donc avec tous nos monos et nos affaires, ce sera déjà pas évident… Désolé de t’avoir laissé de faux espoir.