Basket sur monocycle à Clermont-Ferrand

Pour replacer le thread suivant au bon endroit 8) :
monocycle.info/forums/viewtopic. … 5&start=15

L’association « Les Frères du Mystère » propose du basket sur monocycle au gymnase des Gravouses le mardi (hors vacances scolaires) de 18h30 à 20h30 à l’adresse suivante :
57 rue de Nohanent
63100 Clermont-Ferrand.

Tous niveaux sont acceptés en monocycle et en basket.

Pour plus d’info :
lesfreresdumystere.weebly.com/mo … asket.html

A partir du jeudi 22 septembre 2011 inclus, la rencontre hebdomadaire de basket sur monocycle sera tous les jeudi de 18h à 20h au gymnase Jeanne d’arc à Clermont-Ferrand (entrée par la rue de l’union soviétique). Ce gymnase nous a été attribué par la mairie suite à une demande de ma part. Je tiens à attirer votre attention sur le fait que la mairie nous attribue un gymnase mais il faut que nous soyons un minimum de 10 personnes par jeudi. Je compte sur vous ! Faites de la publicité pour l’activité. A priori le gymnase Jeanne d’arc est plus grand que le gymnase des Gravouses. Nous pourrons donc accueillir les basketteurs sur monocycle et les débutants en monocycle qui pourront s’entraîner au bord du terrain.

raphaele

L’association qui organise le mono-basket à Clermont-Ferrand, est maintenant « VolcaCirque ».
Le site web est le suivant : http://volcacirque.free.fr/
En attendant de pouvoir accèder à un gymnase… :joy:

3 « J'aime »

Bugs, tu me diras où t’as acheté ta pelle, elle a l’air costaud :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je l’ai acheté à Clermont-Ferrand. C’est une pelle volcanique à énergie tectonique. :stuck_out_tongue_closed_eyes: :crazy_face:

1 « J'aime »