Le site du monocycle en France

Hockey à Paris

Basket, Hockey, etc.

Messagede noctambule » 19 Mar 2009, 19:43

Roue perdue a écrit:Tiens, en revenant de la gare de Lyon à l'instant, sur mon monocycle comme toujours, j'ai entendu une voix me héler : Hé bien alors, on ne s'arrête pas quand on croise un autre monocycliste ? C'est comme cela que j'ai fait la connaissance de François, monocycliste de 73 ans, ferru de littérature, ancien comédien, faisant prendre l'air à son mono-cheval (un qu'ax 36" à tête de cheval). Je l'ai accompagné à la manif et on a bavardé une heure environ au pied de La Bastille.

c'est drole, on était a la manif avec Leo, et en arrivant à nation on l'a vu passer dans l'autre sens :D
(comme ça, je pourrai dire que j'y étais sans mauvaise conscience !)

pourquoi t'aurais mauvaise conscience a aller a la manif? la statut des enseignants chercheure, ça te concerne, non?
[/quote]
Elise

Arthur a écrit:Pablo qui fait un 180, c'est comme de la pluie sur la rando du mardi soir !

http://asso-monogre.blogspot.com/
noctambule
Elle l'a fait !

Messagede Pasque » 20 Mar 2009, 10:34

Effectivement le prof de physique c'est moi. C'est marrant que tu le croises pour la première fois, l'ami François, parce qu'il roule au moins deux heures par jour et dans les parages tout le monde le connaît. J'adore ce gars, il me fait bien marrer avec son 36 à tête de cheval.
Pasque

Messagede Roue perdue » 20 Mar 2009, 11:18

@ Noctambule : Oui justement, parce que ça me concerne, j'aurais mauvaise conscience à ne pas y aller (Ah l'ambiguïté du langage !). Or, je déteste en principe les groupes de plus de quatre personnes (exception faite des groupes de monocyclistes), donc j'ai une tendance naturelle à fuir les manifs. Hé bien grâce à François, j'y suis allé, j'ai manifesté en quelques sortes, j'ai donc accompli mon devoir de citoyen responsable !
Monocycliste depuis printemps 2008. Objectif : fluidité totale en ville, forêt, montagne : y a du boulot !
Roue perdue
As du clavier

Messagede Marc Z » 20 Mar 2009, 14:48

Et pourquoi ne pas essayer le hockey sur mono et roller ? Ce serait ainsi plus facile de réunir un effectif suffisant (et de convertir les patineurs au mono :twisted: )

J'ai souvent vu du roller-hockey sur la place de la Bourse, juste devant le Palais Brongniart.

Y'a aussi du hockey sur luge (sur glace ou à roulettes), parfois violent.
En 2011, j'arrête de me trouver des excuses bidon (pour 2012 j'hésite encore).
Marc Z
Mégalocycliste

Messagede Pasque » 20 Mar 2009, 17:52

J'ai trouvé deux nouveaux intéressés cet après-midi :
- un gars vraiment sympa qui bosse chez Nomades, la boutique de roller à Bastille où j'ai acheté ma crosse, expert en hockey-roller et qui fait du monocycle mais pas encore de hockey-monocycle
- un pote à lui

Ils viendront probablement jeudi prochain si on joue. Enfin bon, tout ça c'est si personne n'y voit d'objection.

Voilà voilà. Sinon, j'y connais rien, mais l'idée de faire des équipes mixtes roller/mono me semble séduisante sur le principe (je pense quand même qu'on est plus performant en roller, mais le concept est rigolo).

Tchaw à tous.
Pasque

Messagede noctambule » 20 Mar 2009, 18:00

wouah! on va doubler nos effectifs, ça serait génial!
Après, je pense que le hockey monocycle/roller peut etre une idée, mais ça sera assez hétérogène. [ça me rappelle que l'autre jour, un mardi, on avait croisé un type en fauteuil qui nous a dit qu'il avait fait du basket mono/fauteuil avec les HLM, le hockey mono/roller ça doit donc etre tout aussi faisable]
Elise

Arthur a écrit:Pablo qui fait un 180, c'est comme de la pluie sur la rando du mardi soir !

noctambule
Elle l'a fait !

Messagede Gingo » 20 Mar 2009, 19:04

Les rollers seront trop fort pour vous ! :D Pus d'accélération, plus de maniabilité, à mon avis, c'est compliqué !
Gingo
Mégalocycliste

Messagede Marc Z » 22 Mar 2009, 00:54

Ouais, moi je trouve que le basket c'est plus facile en fauteuil qu'en mono :arrow: :arrow: :arrow: comment ça, pas le bon forum ? Mais euuuhhh...
En 2011, j'arrête de me trouver des excuses bidon (pour 2012 j'hésite encore).
Marc Z
Mégalocycliste

Merci

Messagede Babydole1234 » 09 Sep 2009, 02:17

Merci pour les renseignements fournis. Elle a beaucoup aidé. Franchement à dire, j'aime l'endroit où ce fil est très intéressant de discuter.

outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list
Babydole1234

Re: Merci

Messagede Zzagg » 09 Sep 2009, 10:55

Babydole1234 a écrit:Merci pour les renseignements fournis. Elle a beaucoup aidé. Franchement à dire, j'aime l'endroit où ce fil est très intéressant de discuter.

outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list

SPAM!! :evil: :evil: :evil:
Galoupiot spirit 4 ev'R
--------------------------------------------------------
"Pour moi, "Diego" c'est les tartelettes à la fraise du siècle dernier." Kris Holm*

*check that
Zzagg
Mâle Alpha

Messagede chouch » 09 Sep 2009, 17:47

Magique ce spam :)

Du nouveau sur le hockey parisien ? moi ça me botterait bien s'il y a du monde, ça ferait une utilité à la 24 pouces rose qui trône dans ma chambre (y'en a une qui gueule en plus) et ça m'éviterait de ne monter que sur ma petite reine (je parle d'un vélo hein) ;)
chouch
Mégalocycliste

Messagede noctambule » 09 Sep 2009, 17:52

bah pour l'instant, c'est pas encore reparti, mais tu peux faire un tour ici : http://monocycle.info/forums/viewtopic. ... 8&start=15
ou alors tu passes un mardi soir a la rando, et tu nous en parles, ça sera surement plus simple
ou encore t'envoies un MP a mouton noir, roue perdue ou moi, si tu veux des infos plus précises ou pour nous laisser ton numéro pur qu'on te tienne au courant des sorties (on a pas d'horaire vraiment fixe)
Elise

noctambule
Elle l'a fait !

Messagede M.O.U » 17 Sep 2009, 08:59

Pasque a écrit: C'est marrant que tu le croises pour la première fois, l'ami François, parce qu'il roule au moins deux heures par jour et dans les parages tout le monde le connaît. J'adore ce gars, il me fait bien marrer avec son 36 à tête de cheval.

Eh quoi je ne connais pas François!
Je suis intéressé car j'essaye toujours de faire la promotion des papichous sur une roue (Old Geezers On One Wheel : on a fait des réunions à UNICON).
Si tu le vois dis lui de me contacter. Surtout s'il roule en 36 : vive les vieux schnoqu(e)s!

par ailleurs message pour les basketteux : http://www.eastbayexpress.com/news/fast ... id=1194808 (je les connais bien).
Mouvement Ondulatoire Unifié
Aquel trantoulhadis de RodoMancats
La bonne trajectoire pour un monocycle est la même que pour un satellite: ça tombe toujours et ça n'atterrit pas!
M.O.U
Robocop infatigable

Messagede Roue perdue » 17 Sep 2009, 13:20

Bon, ce soir a l'air d'être un assez bon soir pour le hockey. Malheureusement, Léo fait semblant d'être occupé, mais en dehors de Léo, nous avons Chouch qui semblait Ok, Noctambule aussi j'imagine... Et moi. Ca nous fait trois...

Pasque (Nicolas) croule sous le boulot si j'ai bien compris... Peut-être Gingo si ses drosophiles voulaient bien arrêter de lui filer le bourdon...
Monocycliste depuis printemps 2008. Objectif : fluidité totale en ville, forêt, montagne : y a du boulot !
Roue perdue
As du clavier

Messagede noctambule » 17 Sep 2009, 13:26

j'suis partante, plutôt en début de soirée, j'ai quelque chose de prévu en fin d'aprem!Si quelqu'un donne un lieu et une heure, je serai probablement (si c'est pas trop tôt pour moi, quoi) là avec ma balle et ma crosse (et mon mono, bien sur!)
Elise

noctambule
Elle l'a fait !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports Co